Un championnat à défendre en 2021 pour William Racine

William Racine est l’un des favoris de la foule.  Son pilotage et ses entrevues sont très appréciés des fans de courses.  On s’est entretenu avec le pilote de la voiture 35R dans le cadre de nos profils de pilotes.

William a connu une très bonne saison 2020 et il se dit assez satisfait de celle-ci. ” Je suis bien satisfait de ma saison 2020. Nous avons très bien débuté l’année et nous avons été en mesure d’éviter les malchances. C’est sur que le championnat à l’Autodrome Drummond est une agréable surprise et un bel accomplissement. ” racontait Le Petit Prince.

Beaucoup d’incertitudes entourent la saison 2021 aux courses mais on demeure positif et pour William, il est assuré qu’on le verra à chaque événement présenté au Québec. On pourrait également le voir faire quelques sorties du côté ontarien et advenant une ouverture des frontières, il aimerait suivre la série DIRTcar Sportsman. Il veut aller chercher la victoire du côté de Granby en plus d’avoir des performances constantes en piste. Finalement, il tient à défendre son titre à Drummond.

Nous avons demandé à William quel était son plus beau moment aux courses et la réponse fut sans équivoque. Son championnat acquis à l’Autodrome Drummond se veut son moment marquant depuis le début de sa carrière....


Continuer sur le site web de l'auteur!

Leave a comment