Les Sportsmans en vedette samedi soir

Dans la lignée de sa 70e saison, l'Autodrome Drummond y va d'une soirée spéciale pour la classe Sportsman. Ces derniers ont connu une augmentation très importante du nombre de pilotes en 2021. Ils se disputeront les honneurs lors d’une finale de 70 tours sur le vert.

Lors du dernier programme, Michaël Richard #3m a remporté la finale de 32 tours devant les pilotes Junior Mailhot #101 et Alex Lajoie #33. Toutefois, les William Racine, Félix Murray, Samuel Charland, Félix Roy et Patrick Picotin seront à surveiller dans le cadre de la finale de 70 tours.

Les Pro-Stock seront également en action pour une première fois en 2021 à Drummondville. Bruno Richard est le pilote qui domine le classement du côté de l'autodrome Granby. Toutefois, il ne faut pas oublier les pilotes tels que Dany Voghel qui est venu chercher la victoire vendredi dernier et Bruno Cyr qui connait très bien le circuit drummondvillois. Qui viendra chercher la première victoire cette saison à l'Autodrome Drummond? La réponse samedi soir.

Les Mod-Lite seront aussi en piste. Lors du dernier programme, Keven Boucher-Carrier avait récolté la victoire devant Allyson Prince. Depuis l'an dernier, il s'agit d'une rivalité à chaque soirée de course entre ces deux pilotes. Steve Comeau qui avait terminé sur la troisième marche du podium sera également un pilote à surveiller.

De plus, lors de l'intermission, les amateurs présents auront la chance de voir les tracteurs à pelouse modifiés et les Slingshots Junior et Senior. Un excellent spectacle pendant les préparations du circuit.

Quelques pilotes Modifiés Gros-Blocs ont indiqué vouloir venir effectuer quelques tours de pratique en vue de l'événement de lundi soir.

Venez encourager nos vedettes de demain en grand nombre samedi soir. Nous vous conseillons d'acheter immédiatement vos billets sur le site Web de l'Autodrome. De plus, les amateurs qui se procureront leurs billets pour les soirées de samedi et de lundi seront automatiquement qualifiés pour le tirage d'un crédit voyage de 2000$.

 

L’Autodrome Drummond la f1 de la terre battue !

Laisser un commentaire