Le concours d'arrêts aux puits présenté par Gougeon et frères

L'Autodrome Drummond présentera un des événements les plus attendu le samedi 31 Juillet prochain. Après une absence d'un an, le traditionnel concours d'arrêt aux puits sera à l'affiche le week-end prochain. Le tout présenté par Gougeon et Frère en l'honneur du patriarche Alain Gougeon pour qui les courses étaient une passion. 

Lors de la dernière édition, Sébastien Gougeon et son équipe avaient été les plus rapides du concours. C'est David Hébert et la voiture qui avait toutefois remporté la finale. De plus, en début de saison, lors du concours d'arrêts aux puits présenter à l'Autodrome Granby, l'équipe One avait été les meilleurs avec les voitures One de David Hébert, le 1x-tend de Mario Clair et le 124 de Luke Whitteker. Donc, la compétition de samedi soir sera sans aucun doute très relevée à Drummondville.

Avec la famille Gougeon qui voudra sans aucun doute conserver son titre.  Toutes les autres équipes eux voudront tout faire pour réussir à aller chercher le concours ainsi que la position de départ pour la finale de 70 tours en Modifié.

Les Sportsmans seront également à l'affiche avec une finale de 32 tours. Les séries Mod-Lite et Midget Str seront également en piste avec une finale de 20 tours.

Les catégories Slingshot Jr et Sr eux seront sur le mini-drome dans le cadre de leur finale respective.

L'ouverture des puits se fera sur le coup de 15 h 30 et l'ouverture de la grande estrade dès 16 h 30. Les voitures seront en piste pour les pratiques à 17 h 30.

Le concours d'arrêts aux puits présenté par Gougeon et frères l'événement à ne pas manquer ce week-end à Drummondville

L'Autodrome Drummond, la F1 de la terre-battue.

Laisser un commentaire