Une 1ere course de longue haleine pour la classe modifié samedi prochain sous un format NASCAR.
Drummondville, Qc 8 juin 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.

Samedi soir prochain, 12juin sera la soirée Centre Honda Magog à l’autodrome Drummond et pour ce faire les amateurs auront droit à une course de 80 tours dans la classe modifié en plus des classes sportsman et pro-stock.

Pour cette course de 80 tours, les équipiers feront parti de l’action, car entre le 25e et le 80e tour chaque voiture se doit de faire un arrêt aux puits dans la nouvelle ligne des puits aménagés au centre du circuit. Ce sera une première pour l’autodrome d’utiliser ce nouveau ‘’pit road’’. Pour ce faire, chacune des équipes devra changer le pneu avant gauche et s’il n’a pas de neutralisation avant le 50e tour, on abaissera le drapeau jaune afin que tous rentrent au puits! Action assurée pour cette épreuve de 80 tours NASCAR race.

Chez les modifiés le classement est très serré et même si la saison est jeune plusieurs pilotes montrent des dents. Mario Clair un habitué des podiums voudra certainement prouver sa domination lors de cette épreuve. David Hébert tentera de mettre un terme à sa léthargie, lui qui est un habitué de  la plus haute marche du podium. Yan Bussière a comme objectif de remporter le championnat sur sa piste et voudra obtenir un deuxième gain à Drummondville en 2010. Plusieurs pilotes voudront se servir de cette soirée de championnat pour améliorer leur position au classement.

Les WOO late-models débarquent en ville le 19 juin.

Les spectaculaires World Of Outlaws arrivent en ville la semaine prochaine, soit le 19 juin pour vous en mettre plein la vue. Ils en sauront à leur 4e visite à Drummondville eux qui l’an passé ont vu leur programme annulé à cause de dame nature. Plusieurs pilotes ont confirmé leur présence dont le très populaire Tim McCredie et le champion 2009 et actuel meneur dans les points Josh Richards. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le samedi soir 19 juin.

Soyez présent ce samedi 12 juin avec une finale de 80 tours avec arrêt obligatoire au centre de la piste chez les modifiés en plus de la classe sportsman ou l’on va reprendre la finale de samedi passé et des pro-stock dans le cadre de la soirée Centre Honda Magog.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com