Un samedi à ne pas manquer!

L’été est enfin arrivé et l’Autodrome Drummond en profitera pour présenter aux amateurs de courses une soirée estivale avec un spectacle digne des soirées les plus chaudes en terme d’action. Les gens qui habitent la ville de Sorel-Tracy seront le bienvenue gratuitement ce samedi 18 juin. Les Modlite sont de retour à L’Autodrome Drummond et le championnat est très serré le 28 de Éric Désilets est premier suivi par seulement 2 petits points par le champion de l’an passé Kevin Brurke le 91, donc un beau championnat à surveiller.

Les Sportsman offre tout un spectacle depuis le début de saison. Pleins de courses à rebondissements en donne plein la vues aux spectateurs. Vraiment les Sportsman donne tout un « show », des luttes et des dépassements jusqu’aux dernier tour c’est l’histoire de la saison 2016, on ne pourrait demander mieux. Dany Gagné est en tête du championnat avec 8 points d’avance sur Bryan Cloutier et Fel Murray les talonne de près.

Et les Modifiés seront en piste avec la formule 2 fois 40 tours. Comme toujours c’est très intéressant de voir la grille de départ inversée lors du 2e 40 tours, ca cause des surprises. Chez les Modifés 358, le promoteur Yan Bussière domine le classement actuellement devant Mario Clair avec 8 points d’avance et la recrue Mathieu Desjardins qui suit pas très loin derrière en 3e position. Le 1M est impressionnant à sa première saison en 358.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond