Soirée fondation rêves d’enfants à l’Autodrome Drummond…les Modifiés 358 sont en vedette avec des arrêts aux puits

Mardi 26 juin 2012 – Dave Paryzo – Directeur des communications

Ce samedi 30 juin, dans le cadre de la soirée fondation rêves d’enfants, le promoteur Yan Bussière a préparé un programme bien chargé en action avec beaucoup de catégories au rendez-vous.

Tout d’abord, les Modifiés 358 se livreront 2 finales de 50 tours avec un arrêt aux puits obligatoire. Plusieurs coureurs seront à surveiller, notamment Steve Bernard #54 qui avait dominé lors du programme d’ouverture menant de fil en fil l’épreuve de 100 tours. David Hébert #1 qui cette année ne courra pas sur une base régulière à Drummondville pourrait bien décider de venir tenter sa chance à nouveau après une excellente 2eposition. Il ne faudra surtout pas négliger Bussière, Clair, Dufault, Gougeon, Robidoux,Therrien et Brouillard qui pourraient bien venir brouiller les cartes.

Du côté des Sportsmans avec une participation surprenante de 37 voitures lors du dernier programme, les coureurs risquent d’en mettre encore une fois plein la vue. Même si Steve Bernier #25 est allé chercher la victoire le 16 juin dernier, son rival de longue date, Guy Ouellette #27G, n’a pas lancé la serviette et mettra tous les efforts pour visiter le cercle des vainqueurs à son tour lors de la finale de 25 tours.

Chez les Pro-Stocks, un duel semble se bâtir entre François Adam #01 et Jocelyn Roy #05. Adam n’a qu’un seul but : détrôner Roy pour le titre de champion. Actuellement meneur au classement, Richard Bertrand #08 voudra mettre des bâtons dans les roues de nos deux rivaux afin d’aller chercher les honneurs et consolider son avance au championnat. Donc, ce sera une finale de 25 tours qui risque d’être animée.

Puis, le programme se terminera avec une association invitée qui à chacune de ses présences en met toujours plein la vue, soit les Lightning Sprints. Pour eux aussi 25 tours est à l’horaire. Simon Couture #34 et Mathieu Bourgouin #27 qui ont bien entamé leur saison avec des victoires voudront bien entendu poursuivre leur parcours glorieux, mais dans cette série beaucoup de pilotes sont assoiffés de victoires.

Nouveau concours FACEBOOK

L’Autodrome Drummond vous invite à visiter sa page facebook, afin de participer à son tout nouveau concours «Gagne ta loge pour les WOO». En effet, courez la chance de remporter une loge V.I.P. pour la soirée du 28 juillet prochain lors de la visite de World of Outlaws Sprint Cars une valeur de 600 $. Le concours prendra fin le 26 juillet 2012.

Au fil du temps

Disponible depuis samedi dernier, le livre Au fil du temps relate les 61 ans de l’Autodrome Drummond en 80 pages et 150 photos et ce au coût de 15 $. Celui-ci sera en vente à la caravane souvenir NASCAR de monsieur Richard Chauvin aux autodromes Drummond et Granby et aux Automobiles NASCAR situé au 4560 Boul. St-Joseph.

Vous pouvez aussi réserver votre exemplaire au :daveparyzo@hotmail.ca ou via facebook. 

Venez poursuivre la tradition, en invitant parents et amis. N’oubliez pas c’est gratuit pour les 17 ans et moins.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

Directeur des communications

Autodrome Drummond