Samedi 9 mai à l’Autodrome Drummond…Soirée Reconnaissance aux amateurs !
Fidèle à son habitude depuis maintenant 5 ans, le promoteur Yan Bussière innove encore et ce dans l’unique but de plaire aux amateurs de courses sur terre battue qui se présentent régulièrement à l’Autodrome Drummond les samedis soir pour les meilleurs spectacles de courses présentés au Québec.
Soyez des nôtres dès 15H00 le 9 mai prochain pour la « Soirée reconnaissance aux amateurs » et l’admission seraGRATUITE pour tous !  Au programme….démonstrations de Sprints Car ainsi que les nouveaux STR, + Time Trial Modifiés et Sportsman et pour bien terminer la journée, à 18H00 qualifications dans toutes les classes servant à déterminer les positions de départ pour le programme d’ouverture officielle du 16 mai avec points de Championnat.

 « On agite le quadrillé ce samedi à l’Autodrome Drummond ! »

La programmation 2009 vous propose plusieurs programmes spéciaux dont trois visites des ESS Sprints Car les 6 juin, 1er août et 15 septembre ainsi que le Québec National Sprint Car Fondations 4 Saisons le 15 août regroupant les meilleurs pilotes ESS, SOS et Patriots dont le vainqueur se méritera la bourse de 6,000$.

Soyez sans crainte, vous reverrez les Gros Blocs pour un 100 tours à couper le souffle avec le légendaire Brett Hearn qui avait remporté cette compétition devant nos meilleurs pilotes Québécois. Le 18 juillet nous recevrons les Modifiés 358 pour une autre enlevante finale de 100 tours comptant pour une  épreuve de la Confrontation Canadienne. Pour terminer en beauté la 59e saison de l’Autodrome Drummond, Yan Bussière vous offre le  Race Mania 5 pour une finale 150 tours Modifié avec la somme de 10 000$ au gagnant.

Bonne saison de courses à tous les amateurs et pilotes !

Réjean Ouellet
Directeur des communications
Autodrome Drummond