Promotion des passes de saison… économisez beaucoup d’argent en vue de la saison 2013 !

Dimanche 4 novembre 2012 – Dave Paryzo – Directeur des communications

Avec le temps de fêtes qui arrive dans les semaines à venir, les promoteurs des autodromes Granby, Drummond et du RPM Speedway vous proposent une promotion de passes de saison 2013 à des prix jamais vu. À l’achat d’une passe de saison à l’Autodrome Drummond ou à l’Autodrome Granby, vous obtiendrez un rabais de 50 $ sur une passe de saison du RPM Speedway (200 $ à prix régulier). Cette offre sera valide seulement jusqu’au 14 janvier 2013 et n’oubliez pas qu’au total seulement 400 passes de saison sont disponibles.

Tout comme dans le cadre des deux dernières saisons à l’Autodrome Drummond, le promoteur Yan Bussière offrira une saison de 12 programmes de courses. Plusieurs gros programmes sont à prévoir notamment, la 36econfrontation Modifié Gros Bloc de  100 tours avec la présence de la Super DIRT Car series, la 35e visite des Empire Super Sprint Cars et au grand plaisir des spectateurs le retour du RACEMANIA 9 sur deux jours avec plusieurs surprises à venir.

Les passes de saison du 63e calendrier de l’Autodrome Drummond sont présentement en vente au coût de 250 $, soit une économie de 234 $. Mais, cette offre prendra fin le 14 janvier 2013. Faites vite, car seulement 400 passes sont disponibles. Pour de plus amples informations, contactez Jacqueline au (819) 477-0008. Avec des offres aussi alléchantes, l’hiver vous semblera malheureusement beaucoup plus long. C’est pourquoi on vous invite à suivre tout les développements de la préparation de la saison 2013 sur notre site internet le www.autodromedrummond.com ou sur notre page Facebook.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue !

Dave  Paryzo

Directeur des communications

Autodrome Drummond

RPM Speedway