Programme annulé…. à l’Autodrome Drummond!
Dû à la mauvaise température, la direction de l’Autodrome Drummond fut contrainte d’annuler la présentation du programme de courses pour le samedi 30 mai, laquelle était consacrée à la soirée Rêves d’enfants et sous la commandite conjointe avec le journal L’Impact de Drummondville.

Nous espérons grandement que la mauvaise température des dernières semaines cesse de faire des siennes et que le beau temps soit de la partie dès le début du mois de juin. Déjà trois programmes sur une possibilité de quatre furent annulés à cause de la mauvaise température.

C’est donc une invitation à tous les amateurs de courses sur terre battue de réserver leur samedi soir 6 juin prochain à l’Autodrome Drummond.

La semaine prochaine à l’Autodrome Drummond…..

à ne pas manquer…..

les ESS Sprints Car sont en ville !

Première de trois visites des très spectaculaires ESS Sprints Cars avec  les Steve Poirier # 28FM, Alain Bergeron # 8B, Michaël Parent # 25 et plusieurs autres représentants Québécois; le tout une présentation de Béton Rive-Sud.

Les autres classes sur le grand circuit pour l’occasion seront les Pro-Stock, les Sportsman, les Lightning Sprints ainsi que les Modifiés.

Début des courses à 18H30

Réjean Ouellet

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodrome-drummond.com