Plus que quelques jours pour profiter de la promotion des passes de saison 2013 de l’Autodrome Drummond…

Lundi 7 janvier 2013 – Dave Paryzo – Directeur des communications

À tous les amateurs d’émotions fortes, ils vous restent seulement que quelques jours pour bénéficier de la promotion des passes de saison du 63e calendrier de l’Autodrome Drummond. Celles-ci sont présentement en vente au coût de 250 $, soit une économie de 234 $. Mais, cette offre prendra fin le 14 janvier prochain. Faites vite, car seulement 400 passes sont disponibles.

Beaucoup de classiques sont de retour cette saison dont, le « Show de l’été » les World of Outlaws Sprint Cars 410 pour une 4eannée consécutive, ainsi que la 36eprésence de la série américaine Super DIRT Series avec les Modifiés « Gros Blocs », les Empire Super Sprint Cars et la présentation du RACEMANIA 9 sur deux jours, avec 3 séries américaines majeures chez DIRT. Aussi, plusieurs nouveautés au programme dont ; les Modifiés 358 « Topless » pour une épreuve de 75 tours, du jamais vu au Canada. Puis, cette même soirée aura lieu la 1èreédition de la levée de fond pour la Fondation du cancer du sein. Pour cette occasion, ce sera admission gratuite pour les dames. La 8eédition de la soirée « Rêves d’enfants » avec un spécial « Side Panels Night » pour les Modifiés 358, avec 2 confrontations de 50 tours. Puis, la 1èreédition de la National Série Seaway avec les Sportsmans DIRT et les meilleurs coureurs Québécois et Ontariens en piste.

Pour de plus amples informations, contactez Jacqueline au (819) 477-0008. Avec des offres aussi alléchantes, l’hiver vous semblera malheureusement beaucoup plus long. C’est pourquoi on vous invite à suivre les développements de la préparation de la saison 2013 sur notre site internet le www.autodromedrummond.comou sur notre page Facebook.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

Directeur des communications

Autodrome Drummond