Place au Pro Stock Challenge 50

Les Pro Stock en seront à leurs premières visite cette saison suite à l’annulation du premier programme auquel ils devaient faire parties. Ce samedi dame nature semble vouloir nous gâter, donc gâtez-vous et venez faire un tour à l’Autodrome Drummond ce Samedi 8 juillet. L’été est enfin arrivé.

Les Pro Stock offrent toujours un bon spectacle, plusieurs peuvent prétendre à la victoire sur la piste et la confrérie est de mise dans les puits, plusieurs exemples d’échange et d’entraide font partie de la belle entente entre ces pilotes tissés serrés. Une belle classe qui rappelle aux amateurs les bonnes années des Récents Modèles. Ils seront en piste pour 50 tours.

Les Sportsman seront aussi en piste, ces derniers offrent aussi un excellent spectacle et difficile de miser un petit 2$ sur le vainqueur, Dany Gagné semble partie pour la gloire mais Martin Pelletier surveille tout ça, sans oublier Félix Murray qui connaît une bonne saison, contrairement au champion 2016, Bryan Cloutier pour qui la chance n’est pas toujours aux rendez-vous, mais il est toujours un prétendant sérieux.

Les Modifiés seront en action avec un beau 50 tours. Heureusement pour les spectateurs cette classe aussi ne subit pas de domination donc les courses sont âprement disputées. Steve Bernard domine le championnat mais à quelques miettes devant David Hébert qui sort toujours un lapin de son chapeau, 7 points derrière Bernard. Le Spiderman, Sébastien Gougeon n’est jamais trop loin de sa victoire donc un protagoniste de plus à surveiller. Ce dernier est suivi de très près au championnat par Dany Bilodeau, Claude Brouillard, Michael Parent et Mario Clair par une poignée de points.

l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications Autodrome Drummond

Leave a comment