Place à l’action ce samedi à l’Autodrome Drummond avec une ouverture spectaculaire à ne pas manquer…
Mardi 12 juin 2012- Dave Paryzo – Directeur des communications

Malchanceux par la température maussade des dernières semaines, le promoteur Yan Bussière s’efforcera pour une deuxième fois d’entamer sa programmation pour la saison 2012 avec rien de moins qu’une finale de 100 tours chez les Modifiés 358. Mario Clair #22, le vainqueur de la finale «Démonstration» du 26 mai dernier tentera sans aucun doute de récidiver, mais l’opposition sera forte avec les; Bernier, Bussière, Gougeon, Bernard et compagnie.  Le gagnant de l’épreuve finale Modifié 358 se verra remettre la bourse de 3 000 $

Du côté de la catégorie Sportsman, les amateurs pourront assister à la 1èremanche de la Super Série Sportsman Garage C. Hébert avec au menu une confrontation spéciale de 50 tours. Gagnant lui aussi de la course de démonstration de la soirée «Découverte», Steve Bernier #25 essayera de poursuivre sa lancée en visitant à nouveau le cercle des vainqueurs.

Puis les Pro-Stocks concluront le programme avec une confrontation de 25 tours. Nul doute que Jocelyn Roy #05 mettra les bouchées doubles pour conserver sa couronne de champion.

À ne pas manquer à l’intermission, une séance d’autographes est prévue sur la piste avec les pilotes de la classe Modifié 358.

Nouveau concours FACEBOOK

L’Autodrome Drummond vous invite à visiter sa page facebook, afin de participer à son tout nouveau concours «Gagne ta loge pour les WOO». En effet, courez la chance de remporter une loge V.I.P. pour la soirée du 28 juillet prochain lors de la visite de World of Outlaws Sprint Cars une valeur de 600 $

Venez poursuivre la tradition, en invitant parents et amis. N’oubliez pas c’est gratuit pour les adolescents de 13 à 17 ans.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

Directeur des communications

Autodrome Drummond