MERCI! De retour à l’été 2020!

C’est sous une soirée de grande qualité que prit fin la 68ième saison du mythique circuit de l’Autodrome Drummond. Encore une fois, le promoteur Yan Bussière a su être à la hauteur des attentes avec une programmation variée et fort intéressante. Plusieurs moments ont su marquer cette saison 2019. Des hommages tout en respect furent offerts à Dany Bilodeau ainsi que Alain Gougeon. Que dire de la spectaculaire victoire du sorelois Claude Brouillard lors du championnat mi-saison.

La soirée des  »Gros Blocs » fût sensationnelle avec un niveau de compétition fort relevé ainsi que d’un spectacle d’intermission haut en couleur. La soirée des  »Sprint cars » ne fût pas en reste avec un podium signé Jordan Poirier. Plus tard en saison, la soirée pour la fondation du cancer du sein jumelée à la finale de la série canadienne  »sail panel » fût une grande réussite avec la présence de la talentueuse Lulu Hughes.

En fin de saison, le promoteur a su gérer les quelques annulations laissé par Dame nature parfois capricieuse en proposant la soirée des champions pour couronner les lauréats dans chaque catégorie. Pour terminer le tout en beauté, Yan Bussière aura su nous surprendre à nouveau en proposant la  »HISTORIC RACE » remettant la plus grosse bourse pour une course sportsman. C’est 7500$ qui fût remis au grand vainqueur, une première au Québec. Bref, une saison empreinte de courses au championnat enlevant, des duels électrisants, des rivalités intenses…un sans faute!
C’est donc un bilan positif que dresse l’état major de l’autodrome pour 2019 et déjà, 2020 est sur la planche à dessin avec plusieurs nouveautés. Le promoteur est en mode  »élever les standards » et le tout portera assurément une signature unique…une signature AUTODROME DRUMMOND.
L’autodrome Drummond tient à remercier les équipes ainsi que les pilotes pour leur dévouement à produire des spectacles de grande qualité. L’ autodrome a su gérer les plus gros pelotons de voitures dans chacune des classes, merci de votre confiance. Sans vous messieurs dames, rien ne serait possible. Merci de votre engagement et professionnalisme.
La direction de l’autodrome tient également à remercier les amateurs qui nous ont rendu visite. Votre support vis à vis notre sport nous est très cher, soyez-en assurés. Votre présence, vos sourires et vos applaudissements ont fait en sorte que chacune des soirées fût couronnée de succès.
En terminant, l’autodrome Drummond remercie profondément les employés ainsi que les bénévoles qui ont permis la réalisation de nos magnifiques programmes de course. Chacun d’entre nous avons fait une différence, LA différence!
On se donne donc rendez-vous en 2020 pour une AUTRE SAISON MAGIQUE !

Leave a comment