Les sportsman et pro-stock vous sont offerts en double ce samedi soir.
Drummondville, Qc 30 juin 2010-Steve Bertrand, directeur des communications.

Samedi soir dans le cadre de la soirée Lussier Chevrolet Buick GMC ltée, les amateurs auront droit à deux finales en catégories sportsman ainsi qu’en pro-stock. La puissante classe modifié sera en action également!

Quelle manière de débuter le spectaculaire mois de juillet que de vous présenter pas moins de cinq finales, dont deux en pro-stock et sportsman. Les finales seront de vingt tours chacune avec position inversée pour tous les bolides dans le tour du meneur dans chacune des finales. Tous les tours sont importants dans ce genre de duel, car le vainqueur du combiné doit avoir le moins de points possible. Le tout est simple, une victoire donne un point et une deuxième en donne deux, ainsi de suite. Donc lors de la deuxième épreuve il est très important de remonter le peloton pour aller chercher un minimum de point. Même si nous sommes justes en juillet, le championnat pourrait changer grandement dans les catégories, car avec des finales en double, tout peut arriver. Du côté des modifiés plusieurs compétiteurs peuvent aspirer a la victoire, c’est donc difficile a prévoir qui sortira vainqueur de cette épreuve de trente-cinq tours.

Soyez présent, samedi 3 juillet dès 18hrs pour cette soirée fort chargé signé Lussier Chevrolet Buick GMC ltée alors que nos vedettes de la soirée seront les sportsman et les pro-stock.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodrome-drummond.com