Les spectaculaires Empire Super Sprint en action ce samedi a l’autodrome Drummond.
Drummondville, Qc 2juin 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.

 Samedi prochain dans le cadre de la soirée Industrie FM, assister à la 1ere visite de la série ESS sprint-car en plus des classes régulières et de la série Lightning sprint.

Les spectaculaires sprint-car de la série Empire Super Sprint seront a l’autodrome Drummond avec comme tête d’affiche les Poirier, Bergeron et Parent du côté québécois qui se mesurera au  Barger, Hebing et Jessica Zemken du côté américain. Bien sûr il ne faut pas négliger nos voisins de l’Ontario avec McDonald et Ladouceur pour ne nommer que ceux-là! La question qu’on se pose quelles province ou pays sortira gagnante de cette soirée qui s’annonce haute en couleur!

Toutes nos classes régulières voudront elles aussi voler le spectacle alors assisterons nous a la revanche de Gino Clair, lui qui a échappé la victoire dans le dernier droit la semaine passée! La classe pro-stock ne cesse d’augmenter autant en compétiteur qu’en spectacle, si on se souvient la semaine dernière quelle lutte on avait eue pour la plus haute marche du podium. La classe sportsman et lightning-sprint seront également en action et non plus besoin de présentation.

Billets en prévente pour les WOO sprint-car disponible.

La plus grosse soirée de l’année à, l’autodrome Drummond sera certes celle du 27juillet, alors que pour la 1ere fois de leur histoire les puissants sprint-car  de la série World of Outlaws, avec les Steve Kinser, Donnie Schatz, Joey Saldana et une vingtaine d’autres seront en sol québécois. Le promoteur Yan Bussière a débloqué une centaine de billets en prévente avec accès au puits et section réservée dans la grande estrade, une économie de 15 $ et vous évitez l’attente au guichet. Pour info (819) 474-2222.

C’est donc un rendez-vous le samedi 5juin, 18hrs pour la 1ere visite de la série ESS dans le cadre de la soirée Industrie FM.

 

Steve Bertrand

Directeur des Communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com