Les « Side panels » sont de retour

C’est le retour de l’action ce samedi 23 Juillet à l’Autodrome Drumond avec la soirée « Side Panels Night » une présentation du garage Éric Bonin. Pour une 2e fois cette année les bolides Modifiés et Modlite arboreront leurs tôles volumineuses qui procure plus d’appuis et qui leur donnent un joli look agressif.

Trois classes à l’honneur lors de cette soirée, les classes maison Sportsman et Modifiés mais aussi les Modlite seront de retour. Et comme c’est souvent le cas il y aura deux courses de 40 tours pour la catégorie Modifiés.

Le dernier programme présenté remonte au 25 juin, car la pluie est venus jouer les troubles fêtes le 9 juillet. Mario Clair s’était illustrée avec une victoire. Mais le championnat est mené par nul autre que la recrue Mathieu Desjardins, lui aussi victorieux lors du dernier programme, avec 502 pts, suivi du « Rocket » Mario Clair avec 492 pts et le promoteur Yan Bussière occupe le 3e rang avec 480 pts. La course au championnat est des plus excitantes et ce n’est pas dans la poche pour Desjardins. Les Sporsman aussi renoueront avec l’action et la dernière course malheureusement écourté fut remporté par Dany Gagné qui retrouve la plus haute marche du podium. Le surprenant Bryan Cloutier occupe le premier rang du championnat avec 302 pts, mais suivi de très près par Dany Gagné avec 297 pts et Félix Murray est 3e avec 266 pts. Notez que pas très loin en 4e place l’ombre de Martin Pelletier plane avec 259 pts. Ne faut jamais oublier Pelletier, qui peut sortir un lapin de son chapeau en tout temps.

Les Modlite, sont de retour et ils offrent toujours un excellent spectacle avec de nombreux dépassements, et plusieurs pilotes peuvent prétendre à la victoire. Lors de leur dernière présence Michael Dion, qui en était à une première visite en piste à Drummondville s’était illustré avec une victoire. Ce dernier occupe le 7e rang au championnat. Kevin Burke domine avec 277 pts et pas très loin derrière avec 268 pts Benjamin Cartier le talonne suivi d’Éric Désilets avec 263 pts.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».
Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond