Les puissants World of Outlaws late model en visite ce week-end a l’autodrome Drummond.
Drummondville, Qc 16 juin 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.

Samedi soir prochain, 19 juin Hyundai Drummond présente, la série World of Outlaws late-model qui en seront a leur 4e visite sur le tracé de l’autodrome Drummond! Il y aura également un programme complet en modifié ainsi qu’en sportsman en plus des lightning sprints.

Cette série WOO late-model en sera a leur 4e  visite a l’autodrome Drummond, qui en passant est leur seule visite en sol québécois. L’an passé on avait du annuler le programme à cause de la pluie mais en 2007, Steve Francis l’avait emporté et en 2008 la victoire est revenue à Rick Eckert. Cette saison c’est nul autre que Josh Richards qui domine la série suivie du favori des gens ici a Drummondville, Tim McCredie. Les dirigeants de l’autodrome attendent près de 30 voitures pour cette soirée qui fait parti du Great Northern Tour.

Toutes nos autres classes régulières (à l’exception de la classe pro-stock) seront en piste pour cette soirée qui s’annonce des plus excitante. C’est donc un rendez-vous samedi soir 19 juin dès 18hrs pour la visite de la série World of Outlaws late model dans le cadre de la soirée Hyundai Drummond.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com