Les Pro Stock en vedettes ce samedi

Ce samedi 25 juin, les Pro Stock seront en vedettes avec un 50 tours, en plus des Modifiés avec la formule 2 fois 40 tours et les Sportsman qui sont toujours présents en grand nombre.

Il y a maintenant un bon bassin de Pro Stock et souvent ils offrent le spectacle de la soirée. Composé d’un heureux mélange d’expérience et de recrue, il faut toujours surveiller « Monsieur Pro Stock », Jocelyn Roy, qui sort toujours un lapin de son chapeau. Les inséparables vétérans Bruno Cyr et Ti-Rouge Bertrand sont aussi toujours de la fête, sans oublier Stephane Lemire, entre autres, qui voudra sûrement un succès devant les siens.

Le championnat Sportsman est des plus intéressants. Après une soirée désastreuse, Dany Gagné cède la première place du championnat à Bryan Cloutier après avoir accédé à la 3e marche du podium samedi dernier. Martin Pelletier et le vainqueur de samedi dernier, Mathieu Laramée sont respectivement 3e et 4e au championnat à égalité avec chacun 220 points.

Du côté des Modifiés aussi il y a changement en tête du championnat. Le promoteur Yan Bussière menait le championnat, avant un malheureux incident qui causa sa perte samedi dernier. Par contre la recrue Mathieu Desjardins ne cesse d’impressionner avec sa première victoire en carrière en Modifiés s’empare de la tête du championnat avec 402 points. Il y a aussi égalité au 2e et 3e rang entre Yan Bussière et Dany Bilodeau avec chacun 390 points. Chaque soirée apporte sont lot de surprises et les luttes au championnat sont extrêmement intéressantes.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond