Les ESS sont en ville!

Les voitures de type « Sprint Car » de la série « Empire Super Sprint » vous en mettront plein la vue ce samedi 4 juin. Les ESS, une des catégories la plus spectaculaire et aussi une des plus rapides sur la terre battue seront au programme ainsi que les Sportsman et les Mofidiés bien sûr. Les Sprint Car font le tour de piste le pied dans le fond, c’est à voir absolument.

L’actuel meneur au championnat des ESS, Jason Barney sera des nôtres. Ce dernier est talonné de près par le Québécois et préféré des amateurs, Steve Poirier. Son neveu et pilote en Lightning Sprint, Jordan sera au volant de la 2e voiture de son oncle. Les autres Québécois en piste seront, Alex Vigneault, Michael Parent, Dale Gosselin, Guillaume Neiderer et Yan Bilodeau entre autres. Bilodeau fait de plus en plus de millage dans cette série et ne cesse d’impressionner. À moin d’une surprise de dernière minutes, Alain Bergeron, qui avait impressionné l’an passé n’y sera pas, faute de moteur, mais avec Alain tout peu arriver.

Comme toujours les Sportsman seront au calendrier. Les Sportsman ont donné des spectacles hauts en couleurs et remplis de rebondissements avec des finales enlevantes depuis le début de saison. Plusieurs nouveaux visages se côtoient sur le podium et chaque course nous réservent des surprises. Vraiment les Sportsman nous donnent tout un spectacle semaine après semaine. Même si les Sprint Car sont en vedettes. Les Modifés nous gâtent aussi en surprises depuis le début de saison. Et on n’a qu’à penser à la victoire de Dany Bilodeau et de Clément Therrien lors du dernier week-end. Les frères Gino et Mario Clair sont en feu tout comme le pilote/promoteur Yan Bussière qui est passé très près d’une victoire samedi dernier. Les Modifiés seront en piste pour le Championnat Régional Dirtcar avec une finale de 50 tours.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond

(Crédit Photo Luc Marin Photographe.)