Le compte à rebours est lancé…

Plus que quelques jours avant le début de la nouvelle saison

Lundi 21 mai 2012 – Dave Paryzo – Directeur des communications

À la veille du premier drapeau vert de la 62e saison de l’Autodrome Drummond, toute l’équipe de Yan Bussière s’efforce de tout mettre en place pour préparer la meilleure soirée de courses.

La soirée du 26 mai débutera à 18h30 avec des pratiques dans chacune des catégories présentent soit ; les Modifié 358, Sportsman, Pro-Stock, Lightning Sprint et les Speed STR. La soirée« découverte » se poursuivra avec la présentation des essais chronométrés avec les 3 classes maîtres de l’Autodrome Drummond (Modifié 358, Sportsman et Pro-Stock), pour ensuite laisser place aux épreuves de qualifications dans toutes les divisions. Suite aux résultats de celles-ci, une pige des 12 meilleurs Modifié 358 sera faite devant la grande estrade. La conclusion du programme sera deux finales démonstrations pour les Modifié 358 et les Speed STR (20 et 15 tours). Le gagnant de cette première confrontation Modifié 358 se méritera la pôle position en vue de la finale de programme d’ouverture tenue le 2 juin. À noter que l’admission générale est de 6 $ et gratuit pour les adolescents de 13 à 17 ans. Ouverture des puits 16h.

N’oubliez pas de visiter notre facebook, car le concours « Gagne ta passe » tire à sa fin. Plus que 5 jours pour y participer et courir la chance de remporter l’une des 5 passes de saison valides pour toute la programmation de 2012.

 Venez poursuivre la tradition avec nous. Pour de l’action à en couper le souffle.

L’Autodrome Drummond la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

daveparyzo@hotmail.ca

Directeur des communications