L’Autodrome Drummond présente le 30 mai prochain « Soirée Rêves d’enfants » !
Le journal L’Impact de Drummondville est fier de s’associer à l’Autodrome Drummond pour la présentation de la Soirée Rêves d’enfants ce samedi 30 mai. Plusieurs classes seront alors au programme soient les Modifiés, les Sportsman, les Pro-Stock et pour la première fois de la saison les Lightning Sprints qui sont très anxieux de renouer avec le tracé de l’Autodrome Drummond.

La toute nouvelle série STR sera aussi sur place avec plus de 10 bolides ainsi qu’une démonstration des nouveaux Slingshot.

Les MODIFIÉS
C’est Steve Bernard # 54 qui a mérité l’honneur de remporter la toute première victoire de la saison 2009 à l’Autodrome Drummond, on le voit dans le cercle des vainqueurs en compagnie de Brian Mulligan expliquant avec quelle stratégie il avait réussi à devancer le # 44 de Sébastien Gougeon ainsi que Mario Clair # 22.

CHEZ LES SPORTSMAN
Bernard et Clair avaient terminés 2e et 3e lors de l’ouverture l’an dernier tout juste derrière David Hébert. Il est à souligner la très belle remontée de David pour terminer 4e au fil d’arrivée.
Ce fut une course disputée à vive allure et les 50 tours de la finale furent certainement quelque chose à voir !
Certainement que les choses ne seront pas si faciles pour ces pilotes, à mesure que la saison avancera et que les opposants trouveront les ajustements magiques pour leurs bolides. C’est encore une fois une saison très excitante qui nous attend !

EN CLASSE PRO-STOCK
Nous assisterons à une finale certainement très serrée ce samedi avec la présentation de 2 X 30 tours chez les Sportsman. Steve Bernier # 25 et champion 2008 aura certainement encore à travailler très fort pour vouloir conserver son titre car Martin Hébert # 43 et Jacques Pelletier # 98 entre autres voudront monter sur la plus haute marche du podium le plus souvent possible et remporter le titre de Champion 2009.

 UN MERCI BIEN SPÉCIAL !
En effet, la direction de l’Autodrome Drummond tient à remercier grandement tous les amateurs présents pour leur patience et leur compréhension suite au malencontreux incident des lumières survenu samedi dernier et tient aussi à remercier grandement  messieurs Normand et Serge St-Sauveur ainsi que Patrice Houle et les autres membres du personnel de l’autodrome Granby pour leurs efforts apportés lors de ce contretemps. Un autre merci au personnel de 360nitro.com, ambulanciers, pompiers et remorqueurs  pour avoir éclairé la piste afin que le programme puisse se dérouler dans les meilleures conditions possible.

ATTENTION SPÉCIAL
Le samedi 30 mai prochain c’est la « Soirée Rêves d’enfants présenté par le journal L’Impact »
Le 6 juin, Béton Rive-Sud présente la 1ère visite des fameux ESS Sprints Car.
Le samedi 13 juin, Confrontation Canadienne PRO-STOCK, série Mohawk Racing.

LOCATION DE LA  PISTE
LES  LUNDIS  SEULEMENT

Tous les pilotes intéressés peuvent louer la piste pour pratiques et ajustements sur vos bolides. Vous devrez nécessairement réserver à l’avance et ce au plus tard le dimanche 17H00 en communiquant directement avec Yan Bussière au 819-470-0636 ou en laissant un message sur sa boite vocale ou encore mieux, passez le voir directement à la piste le samedi soir APRÈS le programme de courses.

Un dépôt de la moitié du montant est exigé lors de votre réservation; la piste sera dans les mêmes conditions que le samedi précédent. Les heures de pratique seront de 12H00 à 17H00 et un montant de 200,00$ est exigé par voiture. Un minimum de 4 voitures est nécessaire pour que la pratique ait lieu.

Réjean Ouellet

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodrome-drummond.com