L’Autodrome Drummond….. félicite ses Champions.
La 59e saison de courses sur terre battue est maintenant terminée pour ce qui est de la cédule régulière et tous les champions sont maintenant connus. Dans les classes régulières nous avions les Pro Stock, les Sportsman ainsi que les Modifiés 358.

Tous ces pilotes se sont farouchement battus du premier au dernier programme afin d’accéder au prestigieux titre de Champion de piste et surtout être reconnu pour avoir déjà été Champion sur un des circuits les plus réputés en Amérique du Nord.

PROGRAMME SPÉCIAL

Un programme spécial sera aussi présenté les 18 et 19 septembre prochain et les amateurs sont invités à y assister en grand nombre et être témoins du plus gigantesque show de fin de saison à être présenté et ce avec toutes les grandes vedettes de terre battue tant pour la série Modifiés gros blocs que pour les Modifiés 358; plusieurs autres classes seront aussi du programme spécial Race Mania 5.

Voici vos Champions..…

LES MODIFIÉS

Mario Clair # 22 a dû attendre le tout dernier programme de la saison 2009 pour remporter le titre de champion. Mario et toute son équipe ont travaillé avec acharnement tout au long de la saison et comme tous, avec leurs hauts et leurs bas mais ils ont su à la toute fin être de la partie et finalement remporter les grands honneurs.

Le titre de recrue de l’année revient à Éric Lefebvre # 88

CHEZ LES SPORTSMAN

Pour l’équipe de Steve Bernier # 25 il s’agissait d’un deuxième championnat consécutif et la joie était certainement toute aussi grande cette saison car pour eux aussi il leur fallait attendre la toute fin de la saison pour espérer remporter le titre; une mince marge de 6 points le séparait de la deuxième place et tout pouvait arriver…

À la toute fin, suite à une égalité dans les points accumulés, le scénario hollywoodien faisait que Steve devança son rival en raison du plus grand nombre de victoires remportées en saison et il fut couronné champion.

 Le titre de recrue de l’année revient à Marcel Laroque  # 27

EN CLASSE   PRO-STOCK

Un autre pilote a réussi un doublé au titre de champion de saison et il s’agit de Jocelyn Roy # 05 qui a conduit son bolide de mains de maître tout au long de la saison se forgeant un bonne avance dans les points et filant vers le titre. Le tout s’est officialisé alors que le drapeau s’est agité pour clore leur dernière finale de la saison.

Aux dires de Jocelyn, tous les championnats sont des faits marquants d’une carrière et ils sont tous aussi importants les uns que les autres.

Le 18 septembre… 100 tours Gros Blocs

Le 19 septembre… 150 tours Mods 358

 en plus des classes Sportsman, Pro Stock, Lightning Sprints et la série STR!

Voyez le vidéo publicitaire du RACE MANIA V sur la page d’ouverture du site internet  de l’Autodrome Drummond et soyez parmi les amateurs présents ! Assistez au plus gros show de courses sur terre battue jamais présenté en sol Canadien!

 Vendredi seulement : 40,00$ incluant le pit (*)…..Passes de saison valides pour le vendredi!

Samedi seulement : 35,00$ + pit.

 (*) Sur présentation de votre billet du vendredi, vous aurez droit à un rabais de 10,00$ sur le prix d’entrée du samedi… donc 25,00$ + pit.

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com