
Pour cette première, sous la commandite de Coca-Cola, la direction a prévu de vous présenter le toujours très populaire concours d’arrêt aux puits ainsi qu’une finale 50 tours pour la classe Modifiée avec points de championnat à l’enjeu. L’an dernier, Dominic Duffault # 63 avait remporté le concours d’arrêt aux puits avec un temps de 20,63 secondes et en 2007 le gagnant fut Sébastien Gougeon # 44.
En plus des Modifiés, vous verrez les Sportsman en action avec plusieurs nouvelles têtes d’affiche qui voudront s’imposer dès le départ ainsi que les bolides de la classe Pro-Stock.
Réservez donc votre samedi soir 23 mai prochain et soyez de la fête!
Les amateurs seront heureux de revoir en piste notamment les Jacques « Smiley » Pelletier au volant de son bolide Sportsman # 98, Stéphane Lemire # 115 classe Pro-Stock dont les couleurs du bolide pour 2009 ne seront plus les mêmes et finalement en classe Modifiée, le jeune et talentueux Sébastien Gougeon # 44 qui ne cesse d’impressionner et qui avait connu toute une fin de saison en 2008.
Les classes à se produire ce samedi seront naturellement les impressionnants Modifiés, les fameux et toujours spectaculaires Sportsman, et enfin la classe Pro-Stock qui nous réserve à chaque apparition des duels d’enfer. Du haut de sa tour, Éric Pivin le signaleur en chef aura la tâche de diriger la circulation. L’épreuve 2 fois 30 tours Sportsman qui était prévu est reporté à la semaine prochaine.
Bonne saison de courses à tous les amateurs et pilotes !
Réjean Ouellet
Directeur des communications