L’Autodrome Drummond entreprendra sa 59e saison ce samedi 23 mai… soyez présents pour l’ouverture officielle !
La 59e saison de l’Autodrome Drummond prendra enfin son envol ce samedi 23 mai prochain et ce après deux fin de semaine gâchées en raison de la mauvaise température qui sévissait.

Pour cette première, sous la commandite de Coca-Cola, la direction a prévu de vous présenter le toujours très populaire concours d’arrêt aux puits ainsi qu’une finale 50 tours pour la classe Modifiée avec points de championnat à l’enjeu. L’an dernier, Dominic Duffault # 63 avait remporté le concours d’arrêt aux puits avec un temps de 20,63 secondes et en 2007 le gagnant fut Sébastien Gougeon # 44.

En plus des Modifiés, vous verrez les Sportsman en action avec plusieurs nouvelles têtes d’affiche qui voudront s’imposer dès le départ ainsi que les bolides de la classe Pro-Stock.

 Réservez donc votre samedi soir 23 mai prochain et soyez de la fête!

Les amateurs seront heureux de revoir en piste notamment les Jacques « Smiley » Pelletier au volant de son bolide Sportsman # 98, Stéphane Lemire # 115 classe Pro-Stock dont les couleurs du bolide pour 2009 ne seront plus les mêmes et finalement en classe Modifiée, le jeune et talentueux Sébastien Gougeon # 44 qui ne cesse d’impressionner et qui avait connu toute une fin de saison en 2008.

 Les classes à se produire ce samedi seront naturellement les impressionnants Modifiés,  les fameux et toujours spectaculaires Sportsman, et enfin la classe Pro-Stock qui nous réserve à chaque apparition des duels d’enfer. Du haut de sa tour, Éric Pivin le signaleur en chef aura la tâche de diriger la circulation. L’épreuve 2 fois 30 tours Sportsman qui était prévu est reporté à la semaine prochaine.

 Bonne saison de courses à tous les amateurs et pilotes !

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com