La pluie vient chambarder la soirée des Empire Super Sprint.
Drummondville, Qc 5 juin 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.

Samedi avait lieu la soirée Industrie FM avec la présentation de la très populaire série Américaine Empire Super Sprint(ESS) en plus des classes régulières de l’autodrome Drummond.

Pour l’occasion, 24 voitures de la série ESS se sont déplacées malgré une température très incertaine. On a pu compléter les épreuves de qualifications ainsi que le cash dash et le B-main mais ensuite alors qu’on se préparait à pousser les voitures pour leur grande finale une pluie est venue mettre un terme à la soirée. On reprendra la finale lors de leur visite du 28 août prochain, donc ce sera leur  finale en double pour l’occasion.

Chez les modifiés et les sportsmans, toutes les épreuves de qualifications ont été complétées, pour ce qui est de leur finale respective une décision sera prise cette semaine au sujet de la date de reprise. Les lightning-sprint ont été plus chanceux ils ont pu compléter leur programme avec une finale de 20 tours sans aucune neutralisation. La victoire est allée au #34 Simon Couture suivi du #44h Normand Hamel et du #16 Eric Sundborg. En pro-stock on a arrêté la finale alors qu’il ne restait que 4 tours à disputer et la victoire  est allé au #05 Jocelyn Roy suivi du #33 Bruno Cyr et terminant 3e #97 Rolland Hébert.

Résultats top-5

Lightning sprint : S.Couture, N.Hamel, E. Sundborg, M.Bardier, S.Fortier

Pro-stock : J.Roy, B.Cyr, R.Hébert, S.Lemire, F. Adam

La semaine prochaine Centre Honda Magog présente une course de 80 tours modifié format NASCAR race avec arrêt aux puits obligatoires au centre de la piste dans la nouvelle ligne des puits, en plus de la catégorie sportsman et pro-stock. C’est un rendez-vous samedi 12juin 18hrs à l’autodrome Drummond.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com