La malchance s’abat sur l’Autodrome Drummond!
Ce qui s’annonçait pour être un spectacle à tout casser est devenu en l’espace de quelques minutes une tragédie! En effet, la série Modifiée Gros Blocs DIRT « Great Northern Tour » faisait escale à l’Autodrome Drummond ce samedi 11 juillet avec tous les pilotes de grand renom des courses sur terre battue. Le mauvais sort ou la malchance a encore une fois frappé avec violence ce qui a pour effet que le spectacle fut annulé à cause du mauvais temps en après-midi et celui aussi prévu durant la soirée.

Ce fut la 7e annulation de programme cette saison sur une possibilité des 10 prévus à l’horaire… Qui a déjà parlé du « Lucky 7 » ? Par chance, il en reste encore plusieurs autres à la programmation 2009  d’ici la fin de la saison; de plus, ce fut aussi un 4e spectacle annulé de suite ce qui constitue sans doute un record peu enviable et ce depuis les 59 années d’existence de l’Autodrome Drummond.

Le programme Gros Blocs sera repris le 22 août prochain et tous les pilotes de tête seront encore une fois présents vu l’importance des points récoltés au classement de la série. Plus de 40 bolides étaient attendus sur le réputé tracé de l’Autodrome Drummond. Ce n’est que partie remise… espérons-le!

Lors de cette soirée du 22 août, vous aurez aussi la chance de voir une finale 50 tours de la série DIRT PRO-STOCKoù plusieurs pilotes Américains et Ontariens viendront croiser le fer et rivaliser d’adresse avec les meilleurs coureurs locaux.

ATTENTION – – – ATTENTION – – -ATTENTION – – –

Le 11 juillet prochain..…

Confrontation Canadienne

Modifiés 358

 POUR UNE FINALE DE 100 TOURS !

L’an dernier, David Hébert avait remporté cette compétition précédant Clément Therrien # 39 et Kayle Robidoux # 46 au fil d’arrivée.

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com