Jocelyn Roy dans le livre des records, Bernard seul en piste et Ouellette l’emporte de justesse lors de la soirée NEXT DESIGN.
Drummondville, Qc 26 juin 2010-Steve Bertrand, directeur des communications.

 Samedi soir avait lieu le programme le plus important de la saison dans la catégorie pro-stock avec la visite de la série Mr DIRT pro-stock! Pour cette soirée près d’une trentaine de voitures étaient attendus dans cette catégorie en plus de nos deux autres classes régulières soit modifié et sportsman.

Pas moins de vingt-neuf pro-stock ont pris le départ pour cette finale de cinquante tours. Nous retrouvions une première rangée québécoise avec Bertrand et Roy favorisés par la pige. Jocelyn Roy a pris les commandes dès les premiers tours et nous a montré son immense talent de pilotage, car il a su tenir tête à tous les gros noms américains et ontarien présent. Avec deux tours à faire, la foule a eu chaud, car un drapeau jaune est sorti et tout le travail était à refaire pour Roy. Mais lors de la dernière relance, il a repris son avance pour devenir le premier Québécois à remporter une manche de cette série DIRT et ce, devant les siens. Ce fut une victoire très émotive pour le sympathique pilote! Derrière lui toute une bagarre a la sortie de la courbe #4 pour le podium. Corey Wheeler termine de justesse en deuxième devant Rob Yetman.

En modifié, belle prestation de Paul St-Sauveur qui a résisté aux attaques de Steve Bernard pendant une bonne dizaine de tours, mais Bernard était tout simplement seul en piste et l’emporte avec près de cinq secondes sur Mario Clair et Kayle Robidoux. Dans la catégorie sportsman, la finale a été très serrée avec la victoire de Guy Ouellette qui avait Jacques Pelletier dans son pare-chocs au fil d’arrivée et de Kévin Hamel.

Top-5

Pro-stock; J.Roy, C.Wheeler, R.Yetman, B.Hencke, C.Smith

Modifié; S. Bernard, M.Clair, K. Robidoux, D.Bilodeau, C.Therrien

Sportsman; G.Ouellette, J. Pelletier, K. Hamel, P. Picotin, M. Desjardins

 

La semaine prochaine dans le cadre de la soirée Lussier Chevrolet Buick GMC Ltee une fois de plus la classe pro-stock sera en vedette ainsi que la catégorie sportsman avec deux finales inversées. Quant au modifié ils seront en action pour une finale de trente-cinq tours.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodrome-drummond.com