Il y en aura pas de facile pour les recrues

Caroline Champigny (collaboration spéciale) – Autodrome Drummond.

En ce samedi 22 juin, les STR étaient des nôtres à l’Autodrome Drummond. Cette saison, il devait y avoir trois recrues soit les frère et soeur Danick #63X et Amélie Messier 63 et Mario Champagne #12. Or Amélie a pris la décision de ne pas courir dans cette classe seulement après avoir pratiqué, n’aimant pas la conduite de ces bolides et y préférant les Slingshots pour lesquels elle court encore.

Voyons comment nos deux recrues ont su se débrouiller dans la finale de 20 tours. Danick Messier #63X part 12ème et Mario Champagne 13ème sur 14. Or Keven Hébert #71H qui devait partir 8ème est poussé à partir de la grille de départ et ne prend pas part à la finale. Son père aussi Pierre Hébert #1 abandonne avant le vert initial.

Au premier tour, le 17 de Steven Noël part en capotage causé par un bris de conduite et de frein détruisant sa voiture. La voiture de Steven frappe le mur en haut et revient en bas passant par-dessus celle de Danick Messier. Mario Champagne #12 quitte alors. Danick repart avant-dernier et terminera dernier de neuf bolides. Il se considère très chanceux de n’avoir eu aucune égratignure.

Leave a comment