Êtes-vous prêts? Les World of Outlaws arrivent en ville!

La puissance pure est à nos portes : les Sprints Car 410 sont sur le point d’entrer en piste. Vous ne voulez sûrement pas manquer leur seule visite en sol québécois de l’année ce samedi 1er août à l’Autodrome Drummond!

Cette série est le sport motorisé poussé à l’extrême. L’extrême de la puissance, de la vitesse et de l’intensité. Donny Schatz, qui a gagné la plupart des épreuves disputées au Canada l’an passé, dont celle de Drummond, va-t-il réitérer son exploit?

Pour vous donner une idée de ce qu’est la puissance d’un Sprint Car 410, vous n’avez qu’à penser à Brett Hearn qui était à Drummond il y a quelques jours lors de la soirée des Gros Blocs. Il a effectué son meilleur tour en 17.2 secondes, et Donny Schatz a effectué le même tour de piste il y a quelques années en 12.9 secondes! Que rajouter de plus, les chiffres parlent d’eux même, ils sont la F1 de la terre battue.

En Modifié, Steve Bernard, David Hébert, Mario Clair et Yan Bussière forment le top 4 dans le fonds de points. Est-ce que tout est en place pour prédire un champion 2015? Non, car il reste encore d’excellents programmes et avec la rivalité de cette saison, rien n’est coulé dans le béton. Avec des pilotes tels que Sébastien Gougeon et Alan Therrien qui suivent de près, nous pourrions être très surpris!

En Lightning Sprint, après la confrontation Canada/USA de la fin de semaine passée, les pilotes reprennent leur rivalité locale. Guillaume Neiderer, en tête du championnat, doit maintenant se méfier d’un compétiteur qui a effectué un retour en force sur le podium : Éric Sundborg. Un joueur de plus dans le top des meneurs ne peut qu’augmenter la qualité du spectacle.

N’oubliez pas, l’action débute spécialement à 18 h 30.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications

www.autodromedrummond.com