DREAM WEEK-END RACE MANIA 5 100 000,00$ EN BOURSES 18 ET 19 SEPTEMBRE 2009.
Du JAMAIS VU Au CANADA…. Dream Week-end Race Mania 5 les 18 et 19 septembre

 Une bourse inégalée de 100 000,00$ qui saura attirer toutes les grandes vedettes de courses sur terre battue tant du Canada que des Etats-Unis car aucun autre programme n’est prévu à ces dates  alors vous verrez les Modifiés Gros Blocs, les Modifiés 358 ainsi que toutes les autres classes qui luttent régulièrement à l’Autodrome Drummond. Chez les Modifiés la plupart des équipes apporteront leurs deux voitures soit leur Gros Bloc et Mod 358 afin de récolter le plus possible au quadrillé.

Tout un spectacle en perspective!

Le promoteur Yan Bussière a conclu les ententes nécessaires auprès des autorités afin de doter l’Autodrome Drummond du plus gros spectacle jamais présenté afin que tous les amateurs présents lors de cette fin de semaine n’oublient pas de sitôt leur week-end et en reparlent encore très longtemps.

HORAIRE DU WEEK-END

 Vendredi 18 septembre…. place aux Modifiés Gros Blocs.

 Ouverture des puits dès 15H30 suivi à 18H00 des réchauffements, le début des courses se fera à 18H30 et débutera par les Time-Trials Gros Blocs suivi des qualifications Sportsman, Lightning Sprints, Pro Stock, STR et finalement les Modifiés Gros Blocs. Suivront les Cash Dash pour les classes Lightning Sprints, Pro Stock, STR dont seulement le premier sera récompensé par une bourse de 200,00$ et ce qui lui assurera la première position de départ pour la finale du lendemain.

Pour clore la soirée, finale 100 tours Gros Blocs et finale 25 tours Sportsman.

Samedi 19 septembre…. place aux Modifiés 358.

 Ouverture des puits dès 12H00. Rassemblement des conducteurs à 16H00 suivi à 16H30 des réchauffements, le début des courses se fera à 17H00 et débutera par les Time-Trials Modifiés 358 suivi des qualifications Sportsman et Modifiés 358. Suivront les finales Pro Stock 30 tours, Lightning Sprints et STR pour 25 tours, les B-Main Sportsman et Consolations Modifiés 358. Juste avant l’intermission, il y aura les pratiques contrôlées Mod et la pige des TOP Sportsman.

Pour clore la soirée,

 finale 150 tours Mods 358 et finale 50 tours Sportsman.

Pour la finale Modifiée, elle sera en deux segments de 75 tours chacun avec arrêt aux puits d’une période de 10 minutes et les positions de départs seront les mêmes qu’à l’arrivée sauf si le pilote ne se présente pas à temps, il devra donc repartir de l’arrière du peloton.

DATES DE PLUIE

Si pluie le vendredi, le programme est repris le dimanche.

Si pluie le samedi, le programme est repris le dimanche.

Si pluie le vendredi et samedi, le programme des Modifiés Gros Blocs deviendra la priorité plus les finales des autres classes prévues sauf le 150 tours Modifiés 358. Le tout débuterait en après-midi avec horaire à déterminer selon les conditions météo.

TARIFS

Vendredi seulement : 40,00$ incluant le pit (*)…..Passes de saison valides pour le vendredi!

Samedi seulement : 35,00$ + pit.

(*) Sur présentation de votre billet du vendredi, vous aurez droit à un rabais de 10,00$ sur le prix d’entrée du samedi… donc 25,00$ + pit.

La direction de l’Autodrome Drummond ainsi que le promoteur Yan Bussière ont déployé tous les efforts nécessaires pour l’organisation de ce super spectacle incluant la reprise du programme des Gros Blocs qui avait été annulé par la pluie et espèrent que tous les amateurs de courses sur terre battue qui seront présents seront entièrement comblés par ce spectacle lors du super DREAM WEEK-END RACE MANIA 5.

 Voilà une occasion de fêter la fin de la 59e année de fondation de l’Autodrome Drummond!

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com