Des victoires populaires pour, Clair, Picotin et Ladouceur samedi dernier dans le cadre de la soirée Centre Honda Magog
Drummondville, Qc, 13juin 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.

Samedi dernier, avait lieu a l’autodrome Drummond une soirée de championnat dans la catégorie modifié et pour ce faire on avait aménagé une ligne des puits au centre de la piste. Les spectateurs ont littéralement adoré le principe, car il pouvait voir leurs équipes favorites travaillées.

Pour cette finale de 80 tours avec arrêt aux puits obligatoires entre le 25e et le 50e tour, 28 modifié prenaient le départ. Dès le départ Kayle Robidoux prend les commandes et semble être l’homme à battre, mais derrière plusieurs gros canon effectuent une remontée. Mario Clair est très rapide et remonte le peloton ainsi que Yan Bussière et Pierre Dagenais. Lors des arrêts aux puits quelques changements de position ont lieu, les grands perdants sont Kayle Robidoux et Pierre Dagenais qui roulaient parmi les huit meilleurs et qui ont du repartir en queue de peloton, car il n’était pas bien placé dans leur ‘box’ respectif. Le reste de l’épreuve a été l’affaire de Mario Clair suivie de François Bernier qui a terminé en 2e place suite à une manœuvre douteuse dans les derniers tours sur David Hébert. Yan Bussière ferme la marche en 3e place lui qui aurait aimé avoir quelques tours de plus pour améliorer sa position, car il était très rapide en fin de course.

 

En classe sportsman, Patrick Picotin a remporté la victoire sans trop de difficulté, lui qui a mené l’épreuve de bout en bout, il est suivi de Jacques Pelletier et Yvan Rivard. En pro-stock Joey Ladouceur l’a remporté devant Stéphane Lemire qui a très bien bataillé pendant toute l’épreuve et Jocelyn Roy signe un autre podium à Drummondville.

 

Résultat Top-5

Modifié; M.Clair, F.Bernier, Y.Bussière, D.Dufault, C.Brouillard

Sportsman; P.Picotin, J.Pelletier, Y.Rivard, B.Lepage, M.Laroque

Pro-stock; J.Ladouceur, S.Lemire, J.Roy, B.Cyr, R.Hébert

 

La semaine prochaine, 19juin dès 18hrs de la belle visite alors que Hyundai Drummond présente la série World of Outlaws late-model ainsi qu’un programme complet dans toutes les classes et les lightning sprint.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com