Dame nature force l’annulation de l’ouverture de l’Autodrome Drummond…

Mardi 5 juin 2012 – Dave Paryzo – Directeur des communications

Après une soirée «Découverte» haute en couleur toute l’équipe de l’Autodrome Drummond était gonflée à bloc pour présenter son 62e programme d’ouverture. Malheureusement, les pluies torrentielles qui ont commencé tôt samedi matin rendaient inévitable l’annulation du programme.

 Le promoteur Yan Bussière vous invite en grand nombre au prochain rendez-vous de l’Autodrome Drummond samedi le 16 juin avec cette fois-ci 100 tours Modifié 358 est au programme, en plus des Sportsmans pour 50 tours et des Pro-Stocks pour 25 tours. Le gagnant de l’épreuve finale Modifié 358 se verra remettre la bourse de 3 000 $. Puis à ne pas manquer à l’intermission une séance d’autographes est prévue sur la piste avec les pilotes de la classe Modifié 358.

Gagnants concours FACEBOOK

Les gagnants du concours «Gagne ta passe» sont: Sylvain Cusson, Isabelle Couture, Alain Lacouture, Denis Bergeron et Mario St-Pierre. Félicitation à tous les gagnants et merci à tous ceux qui ont participé au concours.

Nouveau concours FACEBOOK

L’Autodrome Drummond vous invite à visiter sa page facebook, afin de participer à son tout nouveau concours

«Gagne ta loge pour les WOO». En effet, courez la chance de remporter une loge V.I.P. pour la soirée du 28 juillet prochain lors de la visite de World of Outlaws Sprint Cars une valeur de 600 $.

Venez poursuivre la tradition, en invitant parents et amis. N’oubliez pas c’est gratuit pour les adolescents de 13 à 17 ans.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

Directeur des communications

Autodrome Drummond