«Confrontation Canadienne Pro Stock Mohawk Racing Parts » à l’Autodrome Drummond ce samedi !
Pour la deuxième année consécutive l’Autodrome Drummond sera l’hôte de la première tranche de la Confrontation Canadienne Pro Stock Mohawk Racing Parts et tous les meilleurs pilotes du Québec et de l’Ontario se donneront rendez-vous et tenteront d’amorcer cette série sur le bon pied.

En plus des Pro Stock les Sportsman et les Modifiés seront de la partie sous la commandite de Les Équipements Dominic Bruneau inc.

Les PRO-STOCK à l’honneur ce samedi

On se souviendra que Stéphane Lebrun # 6 avait remporté la victoire de cette série l’an dernier effectuant une remontée de 10 positions; c’est ce même pilote qui a remporté la finale Pro Stock la semaine dernière donc un pilote à surveiller! Venez encourager nos pilotes locaux.

Cette série est commanditée par Bully’s Truck Stop propriété de Wallace Stacey un pilote Modifié.

Les MODIFIÉS

Tout un début de saison pour le jeune Steve Bernard # 54 qui s’est présenté dans le cercle des vainqueurs face au grand estrade  avec le drapeau à damiers lors des deux premiers programmes de la saison. De son propre aveu ses deux victoires dépassent tout ce qu’il avait pu imaginer mais dit le savourer pleinement et tient à rendre hommage à toute son équipe. Soyez présents ce samedi et qui sait…un triplé est fort possible.

Gino Clair # 22J  et Yan Bussière # 21 nous avaient donné toute une performance la semaine dernière et nul doute qu’eux ainsi que tous les autres pilotes de cette classe vont tout tenter pour mettre un terme à la domination de Steve Bernard et ainsi cumuler des points importants pour l’obtention du titre de Champion. Beaucoup d’action pour les amateurs en perspective.

CHEZ LES SPORTSMAN

La toute première finale de la saison 2009 avait été remportée samedi soir dernier par le # 45 Kevin Beaucage aux mains de l’expérimenté Steve  Nadeau # 94 dans un duel que beaucoup d’admirateurs ont su apprécier durant les plusieurs tous qu’ils se sont côtoyés.

Cette semaine encore un autre spectacle vous attend et ne soyez pas surpris de voir Nadeau tenter toutes sortes de manœuvres pour prendre sa revanche aux mains de Beaucage mais, attention au champion défendant Steve Bernier # 25 qui entend bien conquérir le titre pour une autre saison.

À ne pas oublier Jacques Pelletier # 98 et Paul St-Sauveur # 37 qui ne laisseront aucune chance aux Guy Ouellet # 07, Mario Genest # 3jc ainsi qu’au trio des # 43, 44 et 46 conduits par Martin Hébert, Yvan Rivard et Daniel Rivard. Chez les Sportsman la compétition est vive et plus de 12 coureurs peuvent espérer monter sur la plus haute marche du podium chaque semaine. Nul doute que vous assisterez à une compétition des plus vive!

ATTENTION SPÉCIAL

 Le 20 juin prochain…. les World of Outlaws Late Models… réservez vos billets!

 

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com