Concours d’arrêt au puits

Comme c’est désormais la tradition, le fameux concours d’arrêt au puits est de retour. C’est l’occasion unique de voir travailler les équipes en Modifiés,et d’apprécier le formidable travail des mécanos lors d’une soirée de course. Aussi au programme ce samedi 6 août, Les Sportsman et les Modlite seront au programme. Si vous habité un village ou une municipalité, c’est gratuit pour vous, Pour vérifier si vous faites parti d’un village ou d’une municipalité, visitez ce lien: http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/qlfd-dns/qd-lstngs/mncplts-qc-lst-fra.html

En plus du concours d’arrêt au puits, le championnat Modifiés est des plus relevés cette année. Il y aura une course de 75 tours pour les Modifiés 358. La victoire de Yan Bussière permet au Shark man de talonner le meneur au championnat, Mathieu Desjardins avec seulement 2 petits points de retard, 636 pts pour le 1M et 634 pts pour le 21. Suivi en troisième place avec 618 pts, Gino Clair qui continue d’accumuler des podiums. C’est toujours aussi intéressant en Sportsman, la tension est à son comble et les pilotes offrent tout un spectacle semaine après semaine. Le pilote de Pierreville, Bryan Cloutier trône toujours en tête du classement avec 434 pts suivi de Dany Gagné qui a retrouvé ses marques, avec 426 pts. Une nouvelle venue au 3e rang du championnat Sportsman, Josiane Plante, toujours « top 5 » lors des résultats de courses, s’empare de la 3e place avec 383 pts.

Les Modlite sont de retour pour une 2e semaine consécutive, et l’action n’a pas manqué lors de leur course de samedi dernier. Benjamin Cartier s’est mérité une superbe victoire la semaine passée, mais Kevin Burke, qui était au premier rang du championnat s’est offert une 3e place et aurait tout de même cédé sa place au championnat à Cartier par quelques petits points, à suivre.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».
Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond