C’est un nouveau départ pour la saison 2015!

Ce samedi, 13 juin, sera l’occasion de reprendre le départ de la saison 2015 à l’Autodrome Drummond. La journée d’ouverture officielle, du 30 mai dernier, n’ayant malheureusement pas eu lieu pour cause d’instabilité de Mère Nature.

Quoi de mieux, pour commencer cette nouvelle saison, qu’une séance d’autographes avec vos pilotes de Modifiés préférés durant l’intermission. Le tout, agrémenté de deux solides finales de 50 tours qui seront les premières finales comptant pour le championnat de l’Autodrome.

Ce sera aussi l’occasion de voir les champions 2014, de l’Autodrome Drummond, défendre leurs titres en piste. Steve Bernard, lors de la finale démonstration de 25 tours de la soirée découverte en Modifié, a démontré que son goût de la victoire ne s’est pas atténué depuis l’an passé.

En Sportsman, l’intense Mathieu Desjardins devrait redonner aux spectateurs des finales à couper le souffle avec cette série de plus en plus compétitive.

L’intrépide Alex Thérrien, champion 2014 de la série des Lightning Sprint, aura beaucoup à faire cette saison pour conserver son titre, ce qui ne fera qu’augmenter la qualité du spectacle en piste. Qualité qui est déjà très présente à chaque saison sur le circuit de Drummondville.

3 séries, 4 finales, quoi de mieux pour passer un fantastique samedi!

 

 

 

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications.

www.autodromedrummond.com