Ce vendredi et samedi à l’Autodrome Drummond…. 100 tours Modifiés Gros Blocs 150 tours Modifiés 358!
Chaque saison, les amateurs de courses sur terre battue attendent impatiemment le fameux Race Mania et cette année vous aurez droit à une fin de semaine de rêve puisque les Modifiés gros blocs ainsi que les Modifiés 358 seront les deux principales attractions du week-end le tout accompagné d’autres importantes classes soient les Sportsman, les Pro Stock, les surprenants Lightning Sprints et finalement la toute nouvelle série STR.

Vendredi 18 septembre..…

Les Gros Blocs sont à l’honneur !

Suite au programme qui fut annulé plus tôt cette saison en raison de la pluie, Yan Bussière tenait absolument à présenter les Modifiés gros blocs aux nombreux amateurs et a réussi à jumeler cette importante confrontation avec le Race Mania présenté annuellement ce qui ajoute un élément très important à ce week-end de rêve. Le Race Mania 5 en sera certainement un à ne pas manquer car toutes les équipes présentes iront à fond de train tant dans les épreuves de qualifications que dans celles de consolations afin de se mériter une place assurée en grande finale de 100 tours…. les autres non qualifiés regarderont le spectacle du haut des estrades. Pas moins de 80 bolides Modifiés sont attendus ce week-end et plusieurs équipes participeront aux deux épreuves majeures afin d’amasser les bourses en jeu.

Pour les autres classes en action, elles participeront toutes à des épreuves de qualifications très importantes en vue des finales présentées le samedi.

De l’action et encore de l’action cette fin de semaine à l’Autodrome Drummond.

Samedi 19 septembre..…

Les Modifiés 358 pour 150 tours et finales des autres classes !

 Place maintenant à la programmation plus que chargée du samedi et encore une fois pour les Modifiés, la lutte sera serrée jusqu’à la fin toujours pour l’obtention d’une place assurée pour la finale Modifiée qui en sera une de 150 tours. Nous avons pu voir dimanche dernier à l’Autodrome Granby les principaux acteurs 358 qui seront encore tous présents cette fin de semaine en plus des autres équipes qui feront leur apparition.

 Danny O’Brien # 17D fut le gagnant de la finale lors duRace Mania 4 et il aura fort à faire pour devancer nos deux vedettes de l’heure et champions respectifs soient le # 22 Mario Clair ainsi que David Hébert # 1 qui connaissent tous deux une saison de rêve.Nos autres pilotes locaux ne laisseront certainement pas leur place et seront prêts à affronter quiconque et surtout les pilotes Américains et ils lutteront tous très farouchement pour amasser la bourse du vainqueur et terminer leur saison en beauté devant leurs partisans, amis et commanditaires respectifs.

Le Race Mania 5 est à ne pas manquer les vendredi et samedi 18 et 19 septembre.

Sportsman, Pro Stock, Lightning Sprints et série STR

 La soirée du vendredi servira de qualifications pour certaines classes en vu des finales disputées le lendemain sauf pour les Sportsman qui auront eux à disputer une finale 25 tours immédiatement après celle de 100 tours gros blocs. Il y aura de plus des fameux « Cash Dash » pour les autres classes. Les Lightning Sprints participeront seulement au Cash Dash le vendredi et leurs qualifications et finales auront lieu le samedi.

 Les Sportsman auront droit à une autre finale le samedi, cette fois une de 50 tours.

  Le 18 septembre… 100 tours Gros Blocs

 Le 19 septembre… 150 tours Mods 358

 en plus des classes Sportsman, Pro Stock, Lightning Sprints  et la série STR!

Voyez le vidéo publicitaire du RACE MANIA V sur la page d’ouverture du site internet  de l’Autodrome Drummond et soyez parmi les amateurs présents ! Assistez au plus gros show de courses sur terre battue jamais présenté en sol Canadien!

Vendredi seulement : 40,00$ incluant le pit (*)…..Passes de saison valides pour le vendredi!

Samedi seulement : 35,00$ + pit.

(*) Sur présentation de votre billet du vendredi, vous aurez droit à un rabais de 10,00$ sur le prix d’entrée du samedi… donc 25,00$ + pit.

RAIN DAY….. DIMANCHE 20 SEPTEMBRE…. PRIORITÉ… GROS BLOCS.

Horaire sujet à changements en cas de pluie!

Dans la groove….  

  • Brett Hearn # 20 est celui qui a amassé le plus de victoires en série Gros Blocs en sol canadien avec 17 dont sa premièrevictoire fut acquise en 1990.
  • Bob McCreadie fut le premier à remporter une victoire Gros Blocs en 1989.
  • Les derniers gagnants à l’Autodrome Drummond série Gros Blocs
  • Tim Fuller 2005
  • Brett Hearn 2006 et 2007
  • Dale Planck 2008

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com