Ce samedi, à l’Autodrome Drummond, On Roule Pour Nathan, et l’entrée est gratuite pour les résidents de Drummondville!

Cette cause, tient la petite corde du cœur de la plupart d’entre nous! Ce samedi 20 juin, vous pourrez en profiter pour participer un peu plus à la levée de fonds, grâce à la présence des deux voitures de l’équipe ONE qui seront sous les estrades de l’Autodrome Drummond. Voitures que vous pourrez signer avec un don minimal de 5$ contre un autocollant à l’effigie de « On roule pour Nathan ».

De plus, la loge Twenty Two Graphix, située au milieu du circuit, sera mise à l’enchère pour la cause cette semaine! Comme le phénomène prend de plus en plus d’ampleur, on peut même s’attendre à ce que plusieurs équipes de course fassent don de leur bourse lors de cette soirée!

En piste, les Sportsman seront à l’honneur avec 2 finales de 25 tours. Martin Pelletier poursuivra-t-il sa domination entamée samedi dernier?

Mario Clair aura une solide rivalité, à combattre en piste, pour conserver la tête du fonds de point de l’Autodrome. Cela risque de nous procurer un 50 tours à couper le souffle.

Les Lightning ne seront pas en reste avec les jeunes compétiteurs qui prennent de plus en plus d’expérience et d’assurance, comme nous l’a démontré Tomy Moreau lors du dernier programme.

De plus, n’oubliez pas que ce samedi 20 juin, c’est la journée «Entrée gratuite pour tous les résidents de Drummondville» et ajoutez aussi le fait que c’est gratuit pour les 17 ans et moins. Tout ça ne peut que donner une superbe sortie familiale.

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue
Luc Marin
Directeur des communications.
www.autodromedrummond.com