Ce samedi à l’Autodrome Drummond…. Les CHAMPIONS seront connus!
La 59e saison de courses sur terre battue tire à sa fin et c’est samedi prochain que les amateurs connaîtront les différents champions de la saison régulière édition 2009. Toutes les catégories régulières évoluant sur le tracé de l’Autodrome Drummond seront avec points de championnat ce qui rehausse la qualité mais surtout l’importance du résultat final… plusieurs tenteront le tout pour le tout et c’est justement une occasion comme celle-ci que les amateurs affectionnent particulièrement.

Deux autres séries seront au programme ce samedi soient les rapides et spectaculaires ESS Sprint Car avec Steve Poirier # 28 à titre de champion 2008 et les impressionnants Lightning Sprints accompagnés eux aussi de leur champion 2008 le # 28 de Maxime Grenon. Beaucoup d’action et des rebondissements sont à prévoir !

Le 5 septembre  prochain..…

Vous connaîtrez les nouveaux CHAMPIONS !

LES MODIFIÉS

Fort de ses trois victoires cette saison Steve Bernard # 54 aimerait certainement mettre la main sur son premier championnat à vie mais sa concentration devra être à son maximum car le champion 2007 Mario Clair # 22 le suit avec seulement 26 points de recul et les fameux points de championnat pourraient peser lourd dans la balance tant pour l’un que pour l’autre pour l’obtention du titre 2009. David Hébert # 1 détient actuellement le titre de champion 2008 et suit en troisième position au classement; Clément Therrien

 # 39 et Dominic Dufault # 63 suivent dans l’ordre du TOP-5.

CHEZ LES SPORTSMAN

Pour une 2e saison consécutive Steve Bernier # 25 tentera d’obtenir le titre de champion; fort de ses 3 victoires en saison Bernier n’a quand même que 6 maigres points d’avance sur le # 07 conduit par Guy Ouellette et voilà certainement la lutte qui sera la plus serrée ce samedi tenant compte des fameux points de championnat.

Patrice Demers # 7 s’était mérité ce titre en 2006 tandis que Alex Boisvert # 95 fit de même en 2007; tous deux ont gradué en série Modifiée 358.

EN CLASSE   PRO-STOCK

 Jocelyn Roy tentera lui aussi d’obtenir un doublé au titre de champion de saison; la série Pro Stock avait pris son envol en 2008 couronnant le # 05 champion. Avec ses 4 victoires à son actif Jocelyn est en très bonne position pour parader au cercle des vainqueurs avec l’affiche de champion 2009.

Jacques Robert # 24, Bruno Cyr

# 33, Richard Bertrand # 08 et finalement Roland Hébert # 97 le suivent au Top-5.

ESS SPRINT CARS

Même s’il est champion 2008, le # 28 de Steve Poirier n’a jamais savouré la victoire à l’Autodrome Drummond en série ESS, cette dernière visite de la saison serait une occasion en or pour Steve et son équipe de parader face au grand estrade sur la plus haute marche du podium.

Chuck Hebing # 45 et Lee Ladouceur # 51L avaient remporté les victoires ESS cette saison alors que Justin Barger # 32 fut le gagnant lors du Québec National Sprint Car.

LIGHTNING SPRINTS

Maxime Grenon, un autre # 28 est aussi le champion défendant chez les Lightning Sprints tout comme il le fut en 2007. Cette saison il n’est pas seul dans la course au championnat car Simon Couture

 # 34 et Yves Girard # 31 le précèdent au TOP-5.

Lors du dernier programme Simon Couture avait remporté sa toute première victoire à vie sur la piste de l’Autodrome Drummond et il entend bien rééditer son exploit ce samedi et s’emparer de la position de tête au classement.

ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL

SAMEDI 5 septembre

 Tous vos CHAMPIONS seront couronnés

en plus des ESS Sprint Car……

Une présentation de Subway .

Le 18 septembre… 100 tours Gros Blocs

Le 19 septembre… 150 tours Mods 358

 en plus des classes Sportsman, Pro Stock, Lightning Sprints  et la série STR!

Voyez le vidéo publicitaire du RACE MANIA V sur la page d’ouverture du site internet  de l’Autodrome Drummond et soyez parmi les amateurs présents ! Assistez au plus gros show de courses sur terre battue jamais présenté en sol Canadien!

 Vendredi seulement : 40,00$ incluant le pit (*)…..Passes de saison valides pour le vendredi!

Samedi seulement : 35,00$ + pit.

 (*) Sur présentation de votre billet du vendredi, vous aurez droit à un rabais de 10,00$ sur le prix d’entrée du samedi… donc 25,00$ + pit.

 Dans la groove….  

 Réservez absolument vos soirées des 18 et 19 septembre… vous en reparlerez longtemps !

  • Apportez vos appareils photos et immortalisez les champions ! N’oubliez pas stylos et calepins pour obtenir leurs autographes.

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com