Ce samedi 27 juin, les Modifié revêtiront leurs « Side Panel » pour la soirée rêve d’enfant.

Déjà la 11e édition de cette fameuse soirée « rêve d’enfants» et pour cette bonne cause vous aurez droit à 5 finales, dont 2 fois 50 tours chez les Modifiés!

L’an passé, plus de 2500$ ont été remis à la fondation rêve d’enfant, un montant que l’Autodrome souhaite ardemment dépasser cette année!

Les petits cousins d’apparence des Modifié, les Mod-Lite arboreront eux aussi les « Side Panel » pour cette soirée. Eux, qui en seront à leurs deuxièmes présences sur le circuit drummondvillois en 2015.

En piste les pilotes Modifié auront un plaisir doublé à se déchainer. Le nouveau meneur, du fonds de points de l’autodrome Drummond, Steve Bernard continuera-t-il sur sa lancée? Rien n’est acquis dans cette saison encore jeune. Mario Clair et Steve Bernier le suivent de près dans les points et avec un niveau de compétition très élevé, cette année rien n’est gagné

Les Sportsman seront à surveiller. Si la finale de ce samedi est à l’image du dernier programme, l’action ne manquera pas! Avec un peloton d’environ 30 voitures à chaque soirée , des duels se créeront et d’autres vont ce continuer! C’est à suivre…..

Nos « Sprint Car » maison, les Lightning Sprint, ne seront pas en reste. Avec un Jordan Poirier des plus compétitif cette saison, la lutte risque d’être serrée dans le peloton de tête tout au long de l’été.

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications.

www.autodromedrummond.com