Ce samedi 25 mai la « Soirée découverte » à l’Autodrome Drummond, un rendez-vous à ne pas manquer

Lundi 20 mai 2013 – Dave Paryzo – Directeur des communications

Après plusieurs mois d’attente, c’est ce samedi 25 mai que la tradition se poursuivra à l’Autodrome Drummond, avec la présentation de la « Soirée découverte ». Suite au grand succès que cette soirée a connu l’an dernier, le promoteur Yan Bussière n’avait pas le choix de récidiver à nouveau avec cette formule gagnante. Pour ça 9esaison à la barre du légendaire tracé Drummondvillois, Bussière offre un programme de courses complet pour seulement 10 $.

En effet, des essais chronométrés pour les Modifiés 358 et les Sportsmans sont prévus en plus d’épreuves de qualification dans les classes : Modifié 358, Sportsman, Lightning Sprint, Speed STR, Mini-Mod et Pro-Open. Aussi à la programmation, une finale de 25 tours pour les Modifiés 358 et une de 20 tours pour les Speed STR. L’épreuve des Modifiés 358 aura tout de même une grande importance puisque, le gagnant de celle-ci se verra attribuer la pôle position pour la finale de 50 tours du 1erjuin.

À noter que le plus rapide lors des essais chronométrés Modifié 358 se méritera la 2eposition sur la grille de départ pour la finale de 50 tours du programme d’ouverture.

Tout comme l’an passé, les adolescents de 13 à 17 ans pourront assister aux programmes de courses gratuitement tout au long de la saison 2013.

N’oubliez pas de visiter notre facebook, pour être au courant des dernières nouvelles et surtout des concours à venir.

Venez poursuivre la tradition avec nous. Pour de l’action à n’en couper le souffle.

L’Autodrome Drummond la F1 de la terre battue !

Dave Paryzo

Directeur des communications