Ce samedi 25 juillet, on vous attend pour le spécial « Side Panels night » avec 2 x 40 tours Modifié.

Une autre passionnante soirée à ne pas manquer à l’Autodrome Drummond avec 4 finales au programme.

 

Les Modifiés seront de retour vêtu de leurs Side Panels pour une deuxième fois cette saison, pour 2 finales qui risquent d’être enlevantes. Un fonds de points qui a 2 fois plus d’occasions de changer, et si vous avez déjà vécu une deuxième finale avec  l’inversion des 12 premières positions, vous savez à quoi vous attendre sinon c’est à ne pas manquer! Avec un Steve Bernard au sommet de son art lors des 100 tours Big Block de lundi, on peut s’attendre à ce qu’il reprenne le circuit avec une volonté de gagner encore plus accentuée!

 

Cette année, la lutte au championnat dans la catégorie Sportsman est intense. Même passé la mi-saison on ne peut pas parler d’un champion 2015 assuré, et trois noms sont à retenir : Guy Ouellette, Dany Gagné et Mathieu Desjardins. Ce sont eux qui, pour l’instant, s’approchent le plus du championnat 2015 de l’Autodrome Drummond.  Grâce à sa superbe victoire lors des 50 tours de la série Dirt de lundi, Mathieu s’est rapproché un peu plus de la première position qui est actuellement détenue par le vétéran Guy Ouellette. Est-ce que l’égalité sera atteinte ce samedi? C’est à suivre…

 

Les Lightning Sprint auront de la visite ce samedi à Drummond et dimanche à Cornwall avec la confrontation Canada/USA. Est-ce que nos champions locaux auront une vraie rivalité ou si ce ne sera qu’une formalité pour démontrer leur suprématie sur leurs circuits?

 

 

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications

www.autodromedrummond.com