Ce samedi 22 août, les Modifiés et les Lightning Sprint se dévêtissent pour une bonne cause!

Tout le monde a une femme, une mère, une fille, une sœur, une amie, une voisine, une cliente ou une connaissance atteinte de l’un des fléaux du 21e siècle : le cancer du sein. Alors ce samedi sera l’occasion de soutenir cette cause avec la 3e édition de la levée de fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Et pour cette soirée, l’entrée est GRATUITE pour les femmes. Avec plus de 5 000 $ amassés l’an passé et la popularité grandissante de cet évènement, le montant de cette année devrait facilement être au-delà des attentes.

 

Pour l’occasion, les Modifiés retireront leurs tops pour rouler le « casque au vent »! Ce changement de configuration de la voiture donne une image différente qui est appréciée de la plupart des spectateurs. Avec seulement 3 courses avant la fin de la saison, la tension risque d’augmenter de plus en plus. Steve Bernard saura-t-il garder la position de tête jusqu’à la soirée des champions? C’est à suivre…

 

Avec une moyenne de 30 voitures en piste à tous les programmes, les Sportsman auront été à la hauteur des attentes cette saison. Mathieu Desjardins, qui a connu un début de saison chaotique,  est maintenant en voie de terminer en tête du championnat, comme l’an passé.

 

Du côté des Lightning Sprint, ils retireront leurs ailerons pour la toute première fois, pour la cause du cancer du sein. Quel sera le résultat sur un changement aussi drastique dans l’aérodynamisme des bolides? Et bien il faudra être présent pour voir cette nouvelle façon de parcourir le circuit.

 

Les Mod Lite seront en visite à l’Autodrome avec une invitée spéciale pour l’occasion : Isabelle Tremblay. Isabelle est une pilote automobile qui a coursé sur différents circuits asphaltés, et elle conduira pour la première fois l’un de ces bolides, sur la terre battue. Tout un spectacle en perspective!

 

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications

www.autodromedrummond.com