Ce samedi 11 juillet à l’Autodrome Drummond, la fièvre des séries sera au rendez-vous!

Avec la 12ième manche de la Super Séries Starter, en Modifié, et la série National Seaway/Lussier Sportsman, ce n’est pas l’action qui va manquer durant cette soirée.

En Modifié, avec les David Hébert et Mario Clair dans le top 5 de la série Super Séries Starter, le suspense risque d’être intense. Cette série donne aux participants la possibilité d’accéder au Super Dirt Week en accumulant le plus de points lors de ses évènements.  Ce sera le 2ième segment présenté sur un total de 3 à Drummondville.

Avec un fonds de points des plus serré à mi-saison.  Avec seulement 91 points séparant la 10 ième  position, occupée par Claude Brouillard, de la première position, occupé par Steve Bernard. Un 50 tours à multiples paliers de défis qui sera à suivre ce samedi!

Les Sportsman, qui nous ont habitués à un très bon peloton de voitures cette saison avec en moyenne une trentaine de voitures, auront de la visite de l’extérieur avec la tenue de la série National Seaway/Lussier Sportsman.  Il faudra s’attendre à un nombre record de roues sur le circuit. Nos locaux n’auront pas la tâche facile. Chaque présentation de cette série, au cours des années, nous a donnée son lot de sensations fortes et ce samedi ne fera sûrement pas exception.

Dans la série Lightnings Sprint, Alex Therrien, le meneur au classement général, devra redoubler d’efforts pour conserver cette place privilégiée. Aucune position n’est garantie cette saison avec le talent et l’agilité en constante progression des nombreux pilotes de notre série maison de Sprint Car.

 

 

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications.

www.autodromedrummond.com