Ce lundi 20 juillet de la puissance en quantité illimitée à l’Autodrome Drummond

L’un des 100 tours des plus attendus de la saison arrive en ville ce lundi! Ce sont nuls autres que les surpuissants Gros-Blocs qui seront avec nous. Une motorisation qui rappellera des souvenirs aux nostalgiques, une puissance qui fera vibrer les fanatiques, et un tout qui fera fantasmer les anciens et les nouveaux amateurs présents qui découvriront le circuit peut-être pour la première fois.

Avec des pilotes du calibre de Brett Hearn ou de Danny Johnson, il n’y a presque rien à ajouter, à part peut-être le fait que de voir 900hp au travail sur une piste est un événement à ne pas manquer. Ajoutez les pilotes réguliers à cet évènement et le nombre de voitures en piste risque d’être démesuré.

En Sportsman, l’expérimenté Guy Ouellette, actuellement en tête du classement, a effectué une belle remonté lors du dernier programme et devrait continuer à donner du fil à retorde aux jeunes loups en piste. Les Dany Gagné, Mathieu Desjardins et Martin Pelletier devront faire preuve de beaucoup de persévérance pour venir à bout de déplacer le vétéran dans le classement.

 

Dans la série Lightning Sprint, une significative évolution a eu lieu dans le classement. Alex Therrien a chuté de quelques positions au classement général suite à quelques problèmes de motorisation. Les accidents et les ennuis mécaniques font partie des courses, mais avec des pilotes tels que Guillaume Neiderer et Jordan Poirier, le moindre écart risque d’être récupéré à leurs avantages. Une chaude lutte est à prévoir dans notre classe unique de voiture à aileron!

 

L’Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications

www.autodromedrummond.com