À l’Autodrome Drummond…. les Modifiés sont de retour et début de des « Chases » Mods et Sportsman!
Ce samedi, encore une autre soirée spéciale à l’Autodrome Drummond mettant en vedette les classes Modifiées et Sportsman dont ce sera pour eux le début de la « Chase » pour l’obtention du titre de Champion de la saison 2009. Les autres pilotes batailleront pour la meilleure 11e position. Patio Drummond présente cette soirée dont la finale Modifiée de 3 X 25 tours sera certainement très spectaculaire vu la formule utilisée et qui plait grandement aux amateurs. Au même programme les Pro-Stock. De l’action, des sensations fortes et un spectacle haut en couleur vous attendent ce samedi.

Les Modifiées participent à une « Chase » Provincialeregroupant les pistes de Granby et Drummond et dans un autre tableau, au Championnat  de saison pour l’Autodrome Drummond. Pour les Sportsman, la course au championnat se fait eux aussi avec une « Chase » dont les 10 premiers au classement pouvaient y accéder tandis que les autres pilotes bataillent farouchement pour la 11e position dotée d’une bourse très intéressante.

LES MODIFIÉS

David Hébert est le champion défendant à l’Autodrome Drummond et ses performances  répétées depuis le début de la saison font de lui l’homme à battre encore pour 2009.

Bien entendu les Clair, Therrien, Gougeon, Bernard et autres n’entendent pas lui concéder ce titre sans batailler ferme puisqu’en fin de saison tout peut arriver et certains gardaient certainement quelques tours dans leur sac…. à suivre !

CHEZ LES SPORTSMAN

Cette classe nous réservera certainement le plus de surprises dans les derniers droits de la saison avec des luttes très serrées pour tenter de détrôner Steve Bernier # 25. Au cours des dernières semaines plusieurs pilotes se sont illustrés de belle façon et luttaient ferme entre eux. N’oubliez pas les Ouellet, Nadeau, Hébert, Beaucage et tous les autres qui tenteront de trouver les ajustements à leur bolide pour bien terminer la saison et espérer quelques podiums d’honneur.

EN CLASSE   PRO-STOCK

Fort de ses 3 victoires depuis le début de la saison, Jocelyn Roy # 05  ne laissera certainement aucun concurrent le devancer en cette 2e partie de la saison et lui ravir le titre de Champion 2009 titre qu’il a aussi remporté avec brio l’an dernier.

Bruno Cyr, Roland Hébert et Richard Bertrand seront certainement les principaux adversaires avec lesquels il aura à batailler jusqu’à la fin.

ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL

SAMEDI 15 août prochain

 Québec National Sprint Car +

Modifiés, Sportsman, Pro Stock et Lightning Sprints

Une présentation de Fondation 4 Saisons.

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com