À l’Autodrome Drummond la pluie vient annuler le programme!
Alors que les Sportsman avaient un important rendez-vous et une finale de 2 X 30 tours avec points de championnat la température est encore une autre fois venu gâcher la fin de semaine à l’Autodrome Drummond et ce fut de même pour les équipes Modifiées, Pro Stock ainsi que les Lightning Sprints. Il s’agissait aussi de la soirée Les Voltigeurs de la Ligue Junior Majeure du Québec qui avaient avec eux la prestigieuse Coupe du Président acquise en saison 2008.

ATTENTION – – – ATTENTION – – -ATTENTION – – –

 Dernière semaine comptant pour le Championnat 2009 et nous connaîtrons alors les différents champions des classes régulières à l’Autodrome Drummond. Des points de championnat seront aussi à l’enjeu et certainement que les amateurs verront un spectacle où l’action ne manquera pas et encore moins la détermination des pilotes à gravir les marches du podium.

Le 5 septembre  prochain..…

Vous connaîtrez les nouveaux CHAMPIONS !

Le 18 septembre… 100 tours Gros Blocs

Le 19 septembre… 150 tours Mods 358

en plus des classes Sportsman, Pro Stock, Lightning Sprints

 et la série STR!

Vendredi seulement : 40,00$ incluant le pit (*)…..Passes de saison valides pour le vendredi!

Samedi seulement : 35,00$ + pit.

(*) Sur présentation de votre billet du vendredi, vous aurez droit à un rabais de 10,00$ sur le prix d’entrée du samedi… donc 25,00$ + pit.

Voyez le vidéo publicitaire du RACE MANIA V sur la page d’ouverture du site internet  de l’Autodrome Drummond et soyez parmi les amateurs présents ! Assistez au plus gros show de courses sur terre battue jamais présenté en sol Canadien!

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com