
Les autres séries présentées seront les Sportsman, les Pro Stock et les Lightning Sprints.
LES MODIFIÉS
Le premier Québécois en 2008 à avoir tenu tête à ces pilotes très expérimentés fut le # 46 de Kayle Robidoux qui s’était farouchement battu afin de conserver sa place dans le peloton et qui avait remonté de plusieurs positions. Cette saison plusieurs autres voudront démontrer leur savoir-faire et il faut penser immédiatement à Steve Bernard # 54 et David Hébert # 1 qui ont tous deux un début de saison étourdissant tant à l’Autodrome Granby qu’à l’Autodrome Drummond, aussi le # 22 un bien-aimé de la foule Mario Clair un habitué des podiums, Dominic Dufault # 63 un autre gagnant cette saison ainsi que les Clément Therrien # 39, Claude Brouillard # 3 et finalement Yan Bussière # 21. À ne pas oublier Steve Paine # 7X ex champion Québécois, un pilote qui navigue cette saison entre les US et le Canada.
CHEZ LES SPORTSMAN
Martin Hébert # 43 figure au 5e échelon du Top-5 et en profitera certainement pour améliorer sa position lui qui est à seulement 1 petit point de Paul St-Sauveur # 37. Les Guy Ouellette # 7 et Steve Nadeau # 94 ont eux aussi 1 point d’écart; les amateurs assisteront certainement à des duels enlevants dans cette catégorie qui fait place à beaucoup d’action.
EN CLASSE PRO-STOCK
Bruno Cyr # 33 est en deuxième place avec 3 points d’avance sur le champion 2008 Jocelyn Roy
# 05; une belle confrontation amicale attend ces deux pilotes. Richard Bertrand # 08 a éprouvé certaines difficultés avec son bolide lors de la dernière course, espérons que pour ce pilote expérimenté que les choses se seront replacées.
LES LIGHTNING SPRINTS
Simon Couture # 34 est au plus fort de la lutte pour l’obtention du titre de champion 2009; il devra cependant faire attention à Éric Sundborg # 16 champion 2006 et à Maxime Grenon # 28 champion 2007-08. Un autre qui ne cesse d’impressionner est Mathieu Bourgoin # 27 combattant pour le titre de recrue de l’année et dont le nom figure au Top-5.
ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL— ATTENTION SPÉCIAL
SAMEDI 18 juillet
100 TOURS MODIFIÉES “Confrontation Canadienne”
3e tranche de cette série incluant la compétition des Time Trials.
Une présentation du BOTOWN.
SAMEDI 25 juillet
Championnat 50 TOURS SPORTSMAN
+ ÉPREUVE ARRÊT AUX PUITS……
Une présentation de Lussier Pontiac Buick.
Réjean Ouellet
Directeur des communications