«À l’Autodrome Drummond ce samedi…. Finale 50 tours Sportsman ! »
Les amateurs présents ce samedi à l’Autodrome Drummond auront droit à tout un spectacle avec la finale 50 tours Sportsman. Les classes Sportsman ainsi que les Pro Stock sont toutes deux avec points de championnat. Les Lightning Sprints ainsi que les Modifiés 358 seront aussi en action.

 

ATTENTION – – – ATTENTION – – -ATTENTION – – –

Le 27 juin prochain..…

Championnat

SPORTSMAN

finale de 50 tours !

CHEZ LES SPORTSMAN

Guy Ouellette détenteur du 2e échelon au classement voudra certainement une victoire ce samedi afin de rejoindre Steve Bernier bien installé tout au haut du classement surtout que ce sont des points de championnat qui seront à l’enjeu. Attention à Steve Nadeau # 94 qui détient la 3e place.

Les MODIFIÉS

Mario Clair # 22 est tout juste derrière le meneur Steve Bernard # 54 au classement des Modifiées 358.

Les Dominic Duffault # 63, Yan Bussière # 21 et Clément Therrien # 39 suivent dans l’ordre au TOP-5 des pilotes. Encore une fois une lutte très serrée pour cette classe.

EN CLASSE PRO STOCK

Le # 6 de Stéphane Lebrun brille au sommet des conducteurs en Pro Stock, classe qui attire de plus en plus d’adeptes. Roland Hébert # 97 est un pilote expérimenté et saura tenir tête à ses opposants ce samedi sachant que les points de championnat sont à l’enjeu et il tentera d’améliorer sa 5eplace au classement et de rapprocher du sommet.

LIGHTING SPRINT

Voilà une série où le classement est très serré avec seulement 2 points qui séparent Simon Couture # 34 meneur au championnat et Maxime Grenon # 28 champion 2007-08; à un pied d’égalité en 3e et 4e position nous retrouvons Yves Girard # 31 et le # 48 de Michel Béliveau suit en 5e place Éric Sundborg # 16 champion 2006. Le meneur pour le titre de recrue est Mathieu Bourgouin # 27.

 

BILLETS DE LA SOIRÉE DU 20 JUIN DERNIER LATE MODELS WoO

 

BILLETS LATE MODELS «  VALIDES POUR 2 SPECTACLES »

À l’achat de votre billet il était convenu que si la course n’avait pas lieu, votre billet serait valide pour 2 soirées de courses; vous avez donc le choix de vous présenter pour2 événements.

1 pour les ESS Sprint Car   et   1 pour les Modifiés 358 avec points de championnats*.

ESS Sprint Car       soit le 1er août 2009  OU  le 5 septembre 2009

Modifiés 358            les dates de Championnat sont le 4 juillet 2009  OU le 8 août 2009.

Vous devez OBLIGATOIREMENT être en possession de votre billet des Late Models pour obtenir votre entrée gratuite à CHACUN des événements que vous aurez choisis.

POUR LES DÉTENTEURS DE BILLETS DE SAISON……

Tous les détenteurs de billets de saison qui avaient acheté leur billet pour la soirée du 20 juin dernier soit en pré vente ou au guichet le soir même seront remboursés dans les semaines à venir étant donné que les spectacles offerts en échange étaient déjà inclus à l’achat de votre billet de saison.

 Le détenteur devra se présenter lui-même avec deux preuves pour son remboursement.

Vous devez OBLIGATOIREMENT être en possession de votre billet des Late Models ainsi que votre billet de saison personnel.

 

Réjean Ouellet

Directeur des communications

www.autodrome-drummond.com