La Super Dirtcar series 358 débarque en ville

Photo: Daniel Maihot

Ce samedi, 23 septembre, l’Autodrome Drummond sera l’hôte, de la prestigieuse «Super Dirtcar series 358». La crème de la crème des pilotes Modifiés 358 sera en piste, et mère nature semble nous donner un mois de septembre exceptionnel, soyez-y!

Du côté des pilotes présents, le top 10 y sera surement, plus nos pilotes locaux et d’autres qui feront le déplacement pour ce 100 tours. Donc Lance Willix, meneur au championnat Dirtcar 358, sera en piste pour continuer sa saison de rêve. Le Doctor, Danny Johnson, 2e au championnat est toujours très spectaculaire et imprévisible. Le premier pilote de chez nous, Steve Bernier pointe à la troisième place du championnat. Ce dernier est suivi du Tornado Chris Raabe, que les amateurs ont très hâte de revoir sur l’ovale de Drummond. McCreadie, Terrrance, suivent dans l’ordre, devant une horde de

Québécois tel que, Mathieu Desjardins, Steve Bernard, Mario Clair et Michael Parent. Brian McDonald devrait y être aussi, donc la bagarre en piste ne sera que plus intéressante.

Pour cette dernière soirée de course de la saison à l’Autodrome Drummond, beaucoup d’action en piste. En plus des Modifiés, les Sportsman feront 50 tours toujours pour la série Dirtcar. Les Modlite et les Lightning Sprint coursent toujours pour leurs championnats respectifs. Et les Sport Compact nous feront honneur de leur présence pour une deuxième fois cette saison.

l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications Autodrome Drummond

Leave a comment