Samedi 27 mai, soirée  « Rêves d’enfants »

 

Après un premier programme 2017, rempli d’action, il sera inutile d’attendre une semaine de plus pour reprendre la route vers l’Autodrome Drummond. Car Yan Bussière et son équipe vous présenteront ce samedi 27 mai la soirée « Rêves d’enfants ».

Les Modifiés et les Modlite auront pour l’occasion leur « side panels » (panneaux plus grands de chaque côtés des voitures afin d’avoir plus d’appuis en courbe). Ce qui leurs donnent un look agressif. Les Modifiés seront en piste pour un 50 tours, David Hébert aura comme motivation de freiner les ambitions de Mathieu Desjardins, vainqueur du premier programme de la saison.

Les Sportsman aussi, seront de la partie, après avoir donné tout un spectacle au programme d’ouverture, les Sportsman, sont toujours très compétitifs avec toujours beaucoup de voitures dans les puits. Même les pilotes qui reviennent dans la série telle que, Alex Boisvert, ne semble pas être trop rouillé avec une belle 6e place lors de la première manche du GMC crate Motor série.

Pour ajouter à la soirée, Le Modlite et les STR nous feront honneur de leur présence. Et pour la première fois, le Mini Drôme sera en fonction au centre de la piste principale avec les Slingshot.

Toujours dans le cadre de la soirée « Rêves d’enfants », les pilotes seront disponibles pour une séance d’autographes. L’occasion de rencontrer son pilote préféré.

l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond

Leave a comment