Samedi 2 septembre – La soirée des champions

Crédit photo: Daniel Mailhot

Après un Week-end d’inactivité, l’Autodrome Drummond reprendra du service ce samedi 2 septembre avec la Soirée des champions. Il y a plusieurs luttes interessante dans toutes les catégories en piste, c’est peu dire. Rien n’est joué côté championnat.

Comme c’est le cas depuis le début de la saison, les pilotes Modifiés offrent tout un spectacle les Samedis soirs à l’Autodrome Drummond, il y a toujours de l’action, souvenez-vous du programme du 19 août dernier, les spectateurs en ont eu plein la vue. Steeve Bernard et David Hébert avaient donné tout un spectacle multipliant les attaques sur Mathieu Desjardins et que dire de la remontée de Sébastien Gougeon. Bernard et Hébert

occupent les 2 premières places au championnat avec un maigre 5 points de différence. Il sera fort intéressant des voire travailler lors d’une finale de 50 tours qui cèlera l’enjeu du championnat.

Les Sportsman seront en piste pour 2 courses de 25 tours qui déterminera aussi le champion de la saison 2017. Dany Gagné domine actuellement avec onze points d’écart devant Martin Pelletier. Même si les poursuivants semblent loin, tout peut arriver, surtout avec deux courses à faire en soirée. Félix Murray et Bryan Cloutier sont en troisième et quatrième positions, un peu loin des 2 premiers mais seulement trois minuscules points les séparent d’une 3e place… ou mieux. Les points comptent en double lors d’une soirée de championnat, donc avec deux finales, tout est possible. Ce sera aussi la soirée finale pour la série GMC crate Motor, un chanceux ayant participé à toutes les manches de cette série sera éligible au tirage d’un moteur « crate » flambant neuf gracieuseté de Lussier Chevrolet.

Seront aussi au programme les spectaculaires Modlite, qui offrent toujours un spectacle de qualité et tout comme l’an passé les Sport compact seront des nôtres, série qui ne cesse de s’améliorer côté compétition. Une surprise attend les spectateurs nostalgiques lors de l’intermission. On se donne rendez-vous ce samedi!

l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications Autodrome Drummond

Leave a comment